Cooltrane a écrit:il y aurait donc trois versions:
la standard (couve rouge)
la SBDW (même couve mais en blanc avec un fond) et un supplément grapho-explicato-interview
Une 3è avec dessin différent et dossier plus conséquent.
j'ai lu... pas sur d'en être pour la 2è partie du diptyque, car j'ai pas trouvé cela mieux que le précédent.
pas trouvé d'amélioration du dessin (pq y en aurait)il? Il vieilli comme tout le monde, non?)

bone a écrit:Cooltrane a écrit:il y aurait donc trois versions:
la SBDW (même couve mais en blanc avec un fond) et un supplément grapho-explicato-interview
j'ai lu... pas sur d'en être pour la 2è partie du diptyque, car j'ai pas trouvé cela mieux que le précédent.
pas trouvé d'amélioration du dessin (pq y en aurait)il? Il vieilli comme tout le monde, non?)
Les 3 couvertures sont ici
Pour la version de la librairie slumberland dans la bel (pour l'instant) il y a 2 références
La couverture serait 2 personnages (dont Largo) en gros plan

arnaze a écrit:Largo qui se ressemble de moins en moins

Bob Salvador a écrit:Sarjevane78 a écrit:arnaze a écrit:Largo qui se ressemble de moins en moins
Pas faux. Il semble qu’il est une légère différence entre le voir de face et de profil, parfois.
Sur ce point, ça fait longtemps que j'ai cette impression (prix de l'argent/loi du dollar).

Sarjevane78 a écrit:arnaze a écrit:Largo qui se ressemble de moins en moins
Pas faux. Il semble qu’il est une légère différence entre le voir de face et de profil, parfois.

Cooltrane a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:il y aurait donc trois versions:
Les 3 couvertures sont ici
Pour la version de la librairie slumberland dans la bel (pour l'instant) il y a 2 références
La couverture serait 2 personnages (dont Largo) en gros plan
non, c'est bien celle-ci (dessous) la SBDW - si j'en crois mes dealers suite à ma visite Samedi.
par contre, faudrait y mentionner le supplément
l'autre version (à deux persos) a effectivement aussi un dossier (sais pas si c'est le même)

Sarjevane78 a écrit:Non, c'est celle avec les deux perso et un supplément sur Francq.
Celle que tu indiques à aussi une interview du scénariste mais pas de mention spécifique que c'est édité pour slumberland.
https://slumberlandbdworld.com/1317-largo-winch
Plus de 14€ de fdp vers la France

bone a écrit:Sarjevane78 a écrit:Non, c'est celle avec les deux perso et un supplément sur Francq.
Celle que tu indiques à aussi une interview du scénariste mais pas de mention spécifique que c'est édité pour slumberland.
https://slumberlandbdworld.com/1317-largo-winch
Plus de 14€ de fdp vers la France

kiboko a écrit:Agréablement surpris par ce dernier Largo, qui tient bien la route côté scénario. Il me rappelle un peu les débuts de la série.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités