Et Lou finit en beauté, gagnante de la Mass Start et gagnante du petit globe de la discipline, belle saison et ça promet pour la suite de sa carrière

noise a écrit:Et Lou finit en beauté, gagnante de la Mass Start et gagnante du petit globe de la discipline, belle saison et ça promet pour la suite de sa carrière

jolan a écrit:, on a cru en Emilien, mais non, c'était juste sur une année)

jolan a écrit:Grande année de biathlon féminin français.
(Le biathlon masculin ne m'intéresse même plus, je m'ennuie devant chaque course. Depuis le départ de Martin, on a cru en Emilien, mais non, c'était juste sur une année)
Et la relève est déjà à pousser la porte, avec Michelon, Bened, Botet.
La petite Anaëlle Bondoux, elle va faire mal quand elle arrivera en Coupe du Monde
Une fusée.

, au grand désespoir de la FFL ...
 , au grand désespoir de la FFL ...  

Alors qu'elle avait été dépossédée de son dossard jaune le week-end dernier à Kontiolahti, Lou Jeanmonnot a montré de quoi elle était capable ce samedi lors de la première poursuite de la saison à Hochfilzen (Autriche). Avec un 20/20 devant les cibles, elle s'est imposée loin devant les deux Allemandes Vanessa Voigt (+ 33''8) et Franziska Preuss (+ 35''3), vainqueur du sprint vendredi. Julia Simon, partie avec le dossard 17, termine finalement sixième à 1'6'' de sa coéquipière.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités