Le Rescator a écrit:Tout à fait, et il y a même un coffret avec les 3 Tomes N&B exclusifs Canal BD, limité à 180 exemplaires numérotés
180 exemplaires disponibles mais non numérotés, je me trompe ?
Le Rescator a écrit:Tout à fait, et il y a même un coffret avec les 3 Tomes N&B exclusifs Canal BD, limité à 180 exemplaires numérotés

Kaioken a écrit:Le Rescator a écrit:Tout à fait, et il y a même un coffret avec les 3 Tomes N&B exclusifs Canal BD, limité à 180 exemplaires numérotés
180 exemplaires disponibles mais non numérotés, je me trompe ?

Mr Degryse a écrit:A l'instant. Tres bonne conclusion. Du moins conforme à ce que j'attendais avec quelques surprises en plus.
Cela en fait donc une très bonne série conclue. Dernier point jamais gagné actuellement.
GringoBandito a écrit:Je suis aussi satisfait de cette conclusion.
J'étais pas des plus jouasse à l'arrivée du fantastique/SF dans cette uchronie mais ça a été bien exploité et intégré proprement dans l'histoire, donc pour moi c'est une très bonne série
Niveau dessin et colorisation ça vaut les 2 premiers tomes, aucune régression à ce niveau là.
kilfou a écrit:Très bonne conclusion, avec un contenu politique surprenant.
Les auteurs sont toujours allés là où on ne les attendaient pas, c'est quand même cool de ne pas pouvoir deviner un scénario.
Dessin de très haute qualité, bien dans la lignée es précédents tomes, bref une très bonne série de bout en bout !

Cooltrane a écrit:
J'ai l'impression que la porte n'est pas vraiment fermée pour un 2è cycle/saison.
Mais sans doute sans les Goldiraks.![]()
Cooltrane a écrit: Pas grand chose à redire sur la qualité, dans la droite ligne des tomes précédents...
Par contre, il faut savoir suivre.
J'avais été assez inspiré d'avoir relu les deux premiers, car même comme cela, il y a des endroits où il faut accepter de suivre, sans broncher (quelle merde ce Le Goff)

herve26 a écrit:ayé,je viens de récupérer mon coffret et le tome 3 n&b![]()

alacoume a écrit:J’ai bien aimé le tome 1, mais j’avoue avoir du mal à accrocher au tome 2. J’ai peut-être du mal avec l’histoire. Je n’ai même pas compris cette histoire d’atlas…

fanche a écrit:alacoume a écrit:J’ai bien aimé le tome 1, mais j’avoue avoir du mal à accrocher au tome 2. J’ai peut-être du mal avec l’histoire. Je n’ai même pas compris cette histoire d’atlas…
Un peu pareil. Je vais quand même tenter le troisième

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité