tdg a écrit:Et c'est quoi comme "boite privée" qui pourrait être intéressée par ce genre de contrat ?
Il faudrait quand même que ce soit juteux car je vous rappelle que le but du privé est de gagner de l'argent et de faire du bénéfice![]()
Et comme je ne crois pas qu'on confiera l'intégralité de l'enseignement en France aux cathos, je me demande qui serait à même de faire ça ?
Brian Addav a écrit:c'est celui des lego que tu voulais mettre non ?
« La fin des bancosaures » : A LIRE !!
choregraphe a écrit:explication pour une fois simple de se qui se passe« La fin des bancosaures » : A LIRE !!
http://www.boursorama.com/forum-gold-in ... 12219637-1
LEAUTAUD a écrit:A l'instant le CAC en-dessous des 2800...!
Ca dépote sec !![]()
On perçoit comme une accélération de la fonte des glaces !La disparition programmée des bancosaures ?
kbd63 a écrit:La vache...... Juste pour voir je viens d'aller voir la valorisation de S.G. !!!! Il y a 5ans, l'action était à 143,720 €, aujourd'hui elle est à 15, 745, soit une perte de 87,96% du titre..........
Remarquable..........
dream on a écrit:kbd63 a écrit:La vache...... Juste pour voir je viens d'aller voir la valorisation de S.G. !!!! Il y a 5ans, l'action était à 143,720 €, aujourd'hui elle est à 15, 745, soit une perte de 87,96% du titre..........
Remarquable..........
Ouais, c'est nickel pour acheter.![]()
Le mec qui a du fric, et en investissant sur des titres sous cotés, dans 5 ans il a des couilles en or....
Je vais liquider mon pea qui en 4 ans m'aura rien rapporté![]()
contre du sg.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités