Bonjour,
Etant fan de vos œuvres depuis le début j'ai commandé les yeux fermés (juste un peu déçu que l'édition collector soit uniquement pour Angoulême
Continuez comme ca

C'est surtout un peu surfait chez les artistes modernes : le Moyen-Âge ou un Heroïc Fantasy moyen-âgeux ? Paf ! des couleurs maronnasses, ocre et bleu nuit, presque en bichromie... J'attends la mode inverse.RonanT a écrit:Alors, en effet, sur cet album j'ai tenté un traitement couleur par contraste de couleur. c'est osé. c'est même casse gueule
Ah mais ils sont plutôt reconnaissables, oui... lorsqu'ils sont à côté l'un de l'autre, en gros plan, sur la feuille de character designRonanT a écrit:Mais tout de même, je pense avoir suffisamment différencié mes barbus... entre un gros dégueulasse et une mec avec le visage long et fin...
Ca c'est vraiRonanT a écrit:Peut-être est-ce un peu confus sur les 6 premières pages, mais par la suite, sur le reste du chapitre, je pense que c'est clair

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bone a écrit:Je résiste, j'attends la version papier

Vinc'B a écrit:(...) je constate quelques petites erreurs sur la notice du Roy des Ribauds... Je suis noté en tant que dessinateur et coloriste... Moi je veux bien, mais ça risque de ne pas être aussi joli !!
Et le tome sort le 5 février et non le 5 mars... Je n'aurais jamais tenu jusque là

LeJoker a écrit:Il y a une chose qu'il faut noter, c'est le caractère systématiquement peaufiné des scénarios avec Vincent Brugeas.

Patrick M a écrit:LeJoker a écrit:Il y a une chose qu'il faut noter, c'est le caractère systématiquement peaufiné des scénarios avec Vincent Brugeas.
C'est à dire?

LeJoker a écrit:Patrick M a écrit:LeJoker a écrit:Il y a une chose qu'il faut noter, c'est le caractère systématiquement peaufiné des scénarios avec Vincent Brugeas.
C'est à dire?
Bonne question. Comme c'est le scénariste qui m'a payé pour poster ça sur le forum, faudra lui demander.

Vinc'B a écrit:LeJoker a écrit:Patrick M a écrit:LeJoker a écrit:Il y a une chose qu'il faut noter, c'est le caractère systématiquement peaufiné des scénarios avec Vincent Brugeas.
C'est à dire?
Bonne question. Comme c'est le scénariste qui m'a payé pour poster ça sur le forum, faudra lui demander.
J'en connais un qui n'aura qu'une moitié d'un billet de 50...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités