cool on en sait un peu plus et où ça va
cool on en sait un peu plus et où ça va 
darKman7 a écrit::ok: cool on en sait un peu plus et où ça va

Pacome a écrit:darKman7 a écrit::ok: cool on en sait un peu plus et où ça va
Reprende le Scorpion de Marini va être aussi casse-gueule que de reprendre Spirou et Fantasio après Franquin ou Murena après Delaby, ils ont intérêt à trouver un petit jeune de haut niveau...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

soulman a écrit:une reprise sera une bonne occasion pour moi d’arrêter cette série !

Darth a écrit:soulman a écrit:une reprise sera une bonne occasion pour moi d’arrêter cette série !
Je me faisais la même réflexion. J'ai aussi une grande décision à prendre pour Largo Winch
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

soulman a écrit:ah bon ???

lokocha a écrit:soulman a écrit:ah bon ???
On ne peut pas qualifier Murena de série à rallonge.
Cela fait longtemps que l'on sait qu'il y aura 4 cycles. Et si il y a une reprise, ceci est uniquement du à la dramatique disparition de Philippe Delaby et non pas pour rallonger la sauce...
Darth a écrit:soulman a écrit:une reprise sera une bonne occasion pour moi d’arrêter cette série !
Je me faisais la même réflexion. J'ai aussi une grande décision à prendre pour Largo Winch

yodada a écrit:Quelques nouvelles du Scorpion d'après Marini sur son compte Instagram. Pas d'album du Scorpion avant 2019, le scénario n'est pas prêt, donc avant ça il fera 2 albums de Batman.

anguss a écrit:L'année 2019 sera probablement une année "Scorpion" avec un T12 dessiné par Marini qui devrait sortir en début d'année et un T13 dessiné par un autre auteur en fin d'année.
Plus d'infos dans un entretien à venir...
anguss a écrit:Entretien avec Stephen Desberg

Nirm a écrit:Noyés dans la masse, je me suis dit que les remettre ces infos pouvait être appréciable.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités