Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 23/10/2025 20:00

Message précédent :
Je suis pas sur qu'il soit plus susceptible de se blesser qu'un autre, évidemment sa taille et les contraintes que ça implique sur ses articulations vont être un problème sur le long terme mais dès sa routine d'échauffement et les exercices qu'il a montré cet été montrent qu'il a compris que pour lui il valait mieux travailler intelligemment sur la souplesse et la solidité de ses articulations plutôt que de soulever bêtement de la fonte pour faire du muscle au risque de fragiliser ses tendons (comme avait fait Porzingis quand il était à New York, ce qui a provoqué sa rupture des croisés).
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 09:28

Je pensais surtout au fait que la concu semble absente. :-D

(bon je mets pas la charrue avant les boeufs, on est au début de saison, et aussi au début de sa carrière)
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede bone » 24/10/2025 19:05

Il y a des personnes qui ont du mouron à se faire

En NBA, un scandale de jeux d’argent impliquant la mafia italienne éclate après des arrestations menées par le FBI

Chauncey Billups, entraîneur des Portland Trail Blazers, et Terry Rozier, joueur du Miami Heat, ont été mis à l’écart de la NBA après leur arrestation médiatisée.

Tout l'article
bone
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Funkyyy » 24/10/2025 19:07

Un joueur NBA, j'imagine que ça s'est déjà vu, mais un entraîneur... [:my name snake:2]

Oups, l'entraîneur c'était du poker. :P
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede logan1973 » 25/10/2025 04:19

Si tu paries sur l'écart de points ou sur la performance d'un joueur c'est pas une mauvaise idée d'avoir le coach dans le coup.

Maintenant je pose ça là, il y a deux ans Gobert a été sanctionné pour avoir dit qu'autoriser les paris sportifs était un gros risque pour la NBA, je pense qu'il est temps de songer à lui présenter des excuses.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 26/10/2025 20:33

Je regarde Spurs Nets sur Prime, depuis le début du match les commentateurs expliquent que Wembanyama est pas dans le coup, à la mi temps il est à 18 points 9 rebonds 4 contres 2 passes 2 interceptions.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 26/10/2025 20:40

Dur dur les commentaires sur prime.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 26/10/2025 20:47

logan1973 a écrit:Je regarde Spurs Nets sur Prime, depuis le début du match les commentateurs expliquent que Wembanyama est pas dans le coup, à la mi temps il est à 18 points 9 rebonds 4 contres 2 passes 2 interceptions.

18pts en 17minutes, c'est vraiment nul :lol: c'est qui les commentateurs ?
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 26/10/2025 20:52

ptifrise a écrit:
logan1973 a écrit:Je regarde Spurs Nets sur Prime, depuis le début du match les commentateurs expliquent que Wembanyama est pas dans le coup, à la mi temps il est à 18 points 9 rebonds 4 contres 2 passes 2 interceptions.

Disons que c'est un peu juste pour taquiner le record de Chamberlain... :D

[Révéler] Spoiler:
Je plaisante, et suis moqueur, mais pas envers toi, qu'il est doux d'être exigeant avec Wemby... :food: :D
Funkyyy
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede logan1973 » 26/10/2025 22:46

ptifrise a écrit:

Je sais qu'il y a Isabelle Yacoubou mais je connais pas l'autre. Après je suis méchant avec eux sur le coup mais c'est vrai qu'aujourd'hui il est loin de donner la même impression que sur les deux premiers matchs, les Nets ont fait du bon boulot pour essayer de le limiter, le problème c'est que cette année il est juste au dessus du lot, il finit à 31 points 14 rebonds et pourtant t'as pas vraiment l'impression qu'il a dominé la partie.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede toque » 27/10/2025 07:58

Sa sélection de tir c'est nettement amélioré.
Et puis, il va sur la ligne ! Les deux premières saison il est autour de 4 lancé par match. Hier il en a 10.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Café des sports