
logan1973 a écrit:Record de point pour le premier match de play-off d'un joueur des Spurs, check (35).
Premier joueur nommé défenseur de l'année à l'unanimité, check.
La NBA vit dans le monde de Wembanyama.



![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)



logan1973 a écrit:Minnesota sort Denver 4-2 en jouant sans Edwards, Di Vincenzo, Dosunwu et Kyle Anderson sur le dernier match.
Deuxième tour Spurs Wolves![]()
Pour Denver il va falloir changer des choses, le rendement des lieutenants de Jokic est loin d'être suffisant et même lui a montré trop de nervosité sur certains passages.



logan1973 a écrit:Minnesota sort Denver 4-2 en jouant sans Edwards, Di Vincenzo, Dosunwu et Kyle Anderson sur le dernier match.
Deuxième tour Spurs Wolves![]()
Pour Denver il va falloir changer des choses, le rendement des lieutenants de Jokic est loin d'être suffisant et même lui a montré trop de nervosité sur certains passages.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Funkyyy a écrit:Boston dans un match 7 de tous les dangers...

(mais perd quand même)
mistercoyote a écrit:Wemby qui fait un triple double avec les contres(mais perd quand même)


toque a écrit:C'était le plan de jeux. Mais il ne fera pas 0/8 tous les soirs.
Les Wolves c'est quand même une équipe incroyable.

toque a écrit:C'était le plan de jeux. Mais il ne fera pas 0/8 tous les soirs.
Les Wolves c'est quand même une équipe incroyable.





ptifrise a écrit:Les 76ers se sont fait plier par New York en 4 matchs... en demi-finale ça fait mal
Et Wemby qui s'énerve et qui pourrait être suspendu si la NBA est cohérente
Ca peut vraiment changer la donne sur cette série

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré