Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[NBA] Le sujet

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 21/04/2026 06:45

Message précédent :
Record de point pour le premier match de play-off d'un joueur des Spurs, check (35).
Premier joueur nommé défenseur de l'année à l'unanimité, check.

La NBA vit dans le monde de Wembanyama.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18518
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Funkyyy » 21/04/2026 08:54

logan1973 a écrit:Record de point pour le premier match de play-off d'un joueur des Spurs, check (35).
Premier joueur nommé défenseur de l'année à l'unanimité, check.

La NBA vit dans le monde de Wembanyama.


Ce serait intelligent de ramener une bague... :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2794
Inscription: 07/01/2025

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 21/04/2026 09:30

La route est longue quand même, si la logique est respectée il faut après Portland se taper les Nuggets et le Thunder pour des duels de prétendants MVP
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16015
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 21/04/2026 11:14

Les Nuggets va falloir dompter la meute avant et c'est pas gagné.
Sinon je pense pas que les Spurs seront champions cette année mais tu donnes deux ans aux arbitres pour arrêter de sucer SGA et la dynastie s'ouvrira.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18518
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede toque » 24/04/2026 09:55

Rudy Gobbert absolument extraordinaire depuis 3 matchs [:lega]
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 19006
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 41 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 01/05/2026 07:59

Minnesota sort Denver 4-2 en jouant sans Edwards, Di Vincenzo, Dosunwu et Kyle Anderson sur le dernier match.
Deuxième tour Spurs Wolves :food:

Pour Denver il va falloir changer des choses, le rendement des lieutenants de Jokic est loin d'être suffisant et même lui a montré trop de nervosité sur certains passages.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18518
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 01/05/2026 10:43

Jokic: Si on jouait en Serbie on serait tous virés.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18518
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede ptifrise » 01/05/2026 11:17

logan1973 a écrit:Minnesota sort Denver 4-2 en jouant sans Edwards, Di Vincenzo, Dosunwu et Kyle Anderson sur le dernier match.
Deuxième tour Spurs Wolves :food:

Pour Denver il va falloir changer des choses, le rendement des lieutenants de Jokic est loin d'être suffisant et même lui a montré trop de nervosité sur certains passages.


Il a de bonnes lignes stats sur la série mais en dessous de ce qu'il a fait en saison, ça montre que Gobert l'a bien fait chier sur cette série.
Regarder le boulot que Gobert fait sans le ballon en défense et en attaque est vraiment hyper intéressant :shock:
certains se foutent de sa gueule sur ses lancers francs et ses stats en terme de points mais il est vraiment impressionant dans son rôle.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5161
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Funkyyy » 01/05/2026 13:50

Boston dans un match 7 de tous les dangers... :lol:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2794
Inscription: 07/01/2025

Re: [NBA] Le sujet

Messagede logan1973 » 01/05/2026 17:18

Faut juste que les Sixers arrivent mieux préparés qu'Atlanta à New York
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18518
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 01/05/2026 23:16

logan1973 a écrit:Minnesota sort Denver 4-2 en jouant sans Edwards, Di Vincenzo, Dosunwu et Kyle Anderson sur le dernier match.
Deuxième tour Spurs Wolves :food:

Pour Denver il va falloir changer des choses, le rendement des lieutenants de Jokic est loin d'être suffisant et même lui a montré trop de nervosité sur certains passages.


Sacré perf quand même :shock: côté Denver Gordon a manqué et la presta de Murray [:lega]
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16015
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Funkyyy » 03/05/2026 09:31

Funkyyy a écrit:Boston dans un match 7 de tous les dangers... :lol:

:D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2794
Inscription: 07/01/2025

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 05/05/2026 08:52

Wemby qui fait un triple double avec les contres :fant2: (mais perd quand même)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16015
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede kofuskay » 05/05/2026 08:59

mistercoyote a écrit:Wemby qui fait un triple double avec les contres :fant2: (mais perd quand même)


0 sur 8 à 3 points cela fait tâche :?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16361
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: [NBA] Le sujet

Messagede toque » 05/05/2026 10:42

C'était le plan de jeux. Mais il ne fera pas 0/8 tous les soirs.

Les Wolves c'est quand même une équipe incroyable.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 19006
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 41 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede ptifrise » 05/05/2026 10:47

toque a écrit:C'était le plan de jeux. Mais il ne fera pas 0/8 tous les soirs.

Les Wolves c'est quand même une équipe incroyable.


je n'ai vu que le 4e quart temps, les Wolves sont impressionnants. Si Wemby soigne son adresse, ça peut faire mal. Le nombre de contres c'est un truc de dingue :shock:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5161
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede mistercoyote » 05/05/2026 11:05

toque a écrit:C'était le plan de jeux. Mais il ne fera pas 0/8 tous les soirs.

Les Wolves c'est quand même une équipe incroyable.


à voir sur la série mais en effet arriver à museler Jokic et wemby de la sorte c'est fort :ok:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 16015
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 47 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede ptifrise » 05/05/2026 11:19

Les 4 affiches des demi sont plus attrayantes ....
New-York a bien défoncé les sixers
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5161
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Funkyyy » 09/05/2026 12:00

Les Spurs peuvent très bien filer vers le titre... :twisted: :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2794
Inscription: 07/01/2025

Re: [NBA] Le sujet

Messagede ptifrise » 11/05/2026 09:03

Les 76ers se sont fait plier par New York en 4 matchs... en demi-finale ça fait mal
Et Wemby qui s'énerve et qui pourrait être suspendu si la NBA est cohérente
Ca peut vraiment changer la donne sur cette série
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 5161
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 48 ans

Re: [NBA] Le sujet

Messagede Funkyyy » 11/05/2026 09:27

ptifrise a écrit:Les 76ers se sont fait plier par New York en 4 matchs... en demi-finale ça fait mal
Et Wemby qui s'énerve et qui pourrait être suspendu si la NBA est cohérente
Ca peut vraiment changer la donne sur cette série


Ouais, je suis déçu par les 76ers qui se sont faits balayer... :|
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Avatar de l’utilisateur
Funkyyy
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2794
Inscription: 07/01/2025

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré