PEB a écrit:nikoman a écrit:RÉAPPRENDRE LA PEUR
Merci! Quelle vue perçante!![]()
Si tu cliques sur le lien, tu arrives sur le site Delcourt, le titre de l'album est sous 'Les 5 terres t.10'
Cela abime moins les yeux
PEB a écrit:nikoman a écrit:RÉAPPRENDRE LA PEUR
Merci! Quelle vue perçante!![]()

Dunyre a écrit:Surtout j’ai adoré la planche[Révéler] Spoiler:du téléphone arabe, sans texte avec le gaufrier en 9 cases comme dans Watchmen. Un régal de maîtrise et de sens de la narration et du rythme. Remarquable
.
.

bedoc a écrit:j'ai juste un reproche[Révéler] Spoiler:je trouve que la manière dont le clan des sistre semble se débarrasser aussi facilement du clan des coucal, un peu simpliste et rapide (mais j'attends la confirmation ou un potentiel retournement de situation dans le tome 4)

David C a écrit:Bonjour tout le monde. Merci pour vos éloges et merci pour vos retours et spéculations, toujours passionnants et toujours... Surprenants. C'est vrai que le second cycle était un peu plus long à mettre en place, nous en étions conscients, mais nous nous sommes dit que ça en valait la peine... Vous nous confirmerez ça (ou pas) l'an prochain, puisque si tout se passe comme prévu, le cycle sera terminé pour la fin d'année prochaine. Jérôme et Dimitris travaillent d'arrache-pied sur les planches du tome 10, et Lewelyn est en train d'écrire... Le tome 14.

kofuskay a écrit:Celui qui se passe chez les ours ?

David C a écrit:kofuskay a écrit:Celui qui se passe chez les ours ?
Ça se tentait.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

David C a écrit:Bonjour tout le monde. Merci pour vos éloges et merci pour vos retours et spéculations, toujours passionnants et toujours... Surprenants. C'est vrai que le second cycle était un peu plus long à mettre en place, nous en étions conscients, mais nous nous sommes dit que ça en valait la peine... Vous nous confirmerez ça (ou pas) l'an prochain, puisque si tout se passe comme prévu, le cycle sera terminé pour la fin d'année prochaine. Jérôme et Dimitris travaillent d'arrache-pied sur les planches du tome 10, et Lewelyn est en train d'écrire... Le tome 14.

David C a écrit:kofuskay a écrit:Celui qui se passe chez les ours ?
Ça se tentait.

PEB a écrit:David C a écrit:Bonjour tout le monde. Merci pour vos éloges et merci pour vos retours et spéculations, toujours passionnants et toujours... Surprenants. C'est vrai que le second cycle était un peu plus long à mettre en place, nous en étions conscients, mais nous nous sommes dit que ça en valait la peine... Vous nous confirmerez ça (ou pas) l'an prochain, puisque si tout se passe comme prévu, le cycle sera terminé pour la fin d'année prochaine. Jérôme et Dimitris travaillent d'arrache-pied sur les planches du tome 10, et Lewelyn est en train d'écrire... Le tome 14.
![]()
On ne dit pas "Lewelyn est en train d'écrire" mais "Lewelyn sont en train d'écrire". Ou encore mieux, "Lewelyn sommes en train d'écrire"...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités