Muhyidin a écrit:Vous savez s’il existe une possibilité que les deux premiers coffrets soient réédités ? Merci
Oui, les deux premiers coffrets sont annoncés en réédition
Muhyidin a écrit:Vous savez s’il existe une possibilité que les deux premiers coffrets soient réédités ? Merci

Je pense que ta question est sérieuse mais la réponse est pourtant évidente, Jérôme dessine en numérique sur cette série, sinon les albums ne s'enchaineraient pas à cette vitesse. Donc pas de planche originale...

ben27 a écrit:Muhyidin a écrit:Vous savez s’il existe une possibilité que les deux premiers coffrets soient réédités ? Merci
Oui, les deux premiers coffrets sont annoncés en réédition

nexus4 a écrit:Par contre au niveau des morphologies, c'est le cycle qui m'a posé le plus de problèmes. j'ai fait de (trop) nombreux aller-retour avec le trombinoscope, décidément indispensable. A propos du trombinoscope :
- il spoile toujours un peu, je le regarde pourtant fugacement pour ne pas trop en voir, sans pour autant éviter l'écueil du "Dans cet épisode". Argh.
- Les trognes de Hurl et Clieff sont en basse def (et Sirg c'est pas foufou non plus). Faudra me corriger ça pour les réed !

ben27 a écrit:@jacmel : je ne comprends pas la remarque. En quoi est ce surprenant ? Le visuel est dans la droite ligne des coffrets précédents.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré