Olaf Le Bou a écrit:et ??
Et il s'est trompé de sujet.
Un animateur télé qui se met en retrait pour consommation de cocaïne c'est comme un docteur radié de l'ordre parce qu’il a respecté son serment.
Direct dans gorafisation
Olaf Le Bou a écrit:et ??

jolan a écrit:Ca m'a l'air passionnant les trucs dont vous parlez.
Heureusement que je m'en fous, je m'en voudrais de passer à côté d'une info cruciale.

logan1973 a écrit:jolan a écrit:Ca m'a l'air passionnant les trucs dont vous parlez.
Heureusement que je m'en fous, je m'en voudrais de passer à côté d'une info cruciale.
C'est bien que tu aies surmonté le désintérêt que cela te procure, on aurait raté un avis tellement constructif.

M6 a écrit:Le Groupe M6 apporte tout son soutien à Bruno Guillon et regrette vivement les propos tenus hier soir dans TPMP. Le Groupe M6 se réjouit des performances de l’émission Bruno sur Fun Radio qui, avec 1,3 million d’auditeurs dans la dernière vague Médiamétrie, est en hausse de 17% par rapport à l’année dernière. Bruno Guillon a toute la confiance du Groupe qui se félicite qu’il poursuive l’animation de la matinale de Fun Radio la saison prochaine.
@funradio_fr @rravanas @Jurgensen_T @DavidLarramendy

nexus4 a écrit:Je ne pas sûr que ce soit utile de ramener tout ça ici.
Préservons nous un havre de paix, loin du vain tintamarre médiatique. (Pléonasme)

![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Nathalie Saint-Cricq nommée directrice de la rédaction nationale de France Télévisions

:C'est bizarre. Après mon papier dans Mediapart qui apprend au grand public (pas aux historiens) que des ordres écrits de généraliser la torture en Algérie se trouvent dans les archives, pleins de media m'appellent. Pas un seul n'est français

corbulon a écrit:Via Fabrice Riceputi, la mauvaise liberté d’expression sans doute:
C'est bizarre. Après mon papier dans Mediapart qui apprend au grand public (pas aux historiens) que des ordres écrits de généraliser la torture en Algérie se trouvent dans les archives, pleins de media m'appellent. Pas un seul n'est français

ptifrise a écrit:corbulon a écrit:Via Fabrice Riceputi, la mauvaise liberté d’expression sans doute:
C'est bizarre. Après mon papier dans Mediapart qui apprend au grand public (pas aux historiens) que des ordres écrits de généraliser la torture en Algérie se trouvent dans les archives, pleins de media m'appellent. Pas un seul n'est français
Quels médias ?
Parce que son papier est surtout relayé dans la presse algérienne...
Sortir son article sur un fait connu et pas seulement des historiens, en disant que "au scandale on ne m'interroge pas en France(Bonjour le melon du gars) dans le contexte de crise entre la France et l'algerie, ça sent pas du tout le truc pour faire chier Retailleau
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré