Brian Addav a écrit:Pas forcément du crayonné. (voir pas du tout pour moi).
Comme il bosse en couleur direct, il a pu encrer avec une encre très délayée. Plus très noire.

chris24 a écrit:J'aurais bien aimé avoir la finition de la version N&B qui vient de sortir et que je trouve très réussie mais avec les planches en couleur... Dommage que Delcourt n'ait pas fait le même tirage limité dans les deux versions (est-ce qu'il est limité d'ailleurs ? je ne suis pas sûr...)

onehmouninehl a écrit:Et ça vaudra combien, ce tirage à 149€

edel94 a écrit:Et quel format chez Bruno Graff ?

edel94 a écrit::cry2:

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Bon vu qu'en décembre, il n'y a plus rien, j'ai craqué pour cet album...en couleurs et en EO...la "vraie" EO...![]()
J'en ai lu la moitié et c'est vraiment excellent, rien à dire. Ca fait plaisir de lire des BD bien écrites avec des textes "comme dans le temps".
Ce qui m'avait dérangé a priori (le mélange dessin plutôt humo avec histoire réaliste) n'a plus de raison d'être, ça colle parfaitement.
La suite pour demain...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Et quel format chez Bruno Graff ?
Même format que l'eo couleur apparemment

chris24 a écrit:Ah oui mais non ça c'est celui de chez Caurette, celui de B&W y'en a plus, c'est pas faux (même si c'est le même)
Je sais pas si les visuels sont conformes à la réalité mais les planches N&B sont apparemment bien plus lisibles que sur le Delcourt fraichement sorti...

Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:edel94 a écrit:Et quel format chez Bruno Graff ?
Même format que l'eo couleur apparemment
Quel dommage !

Yoda33 a écrit:chris24 a écrit:Ah oui mais non ça c'est celui de chez Caurette, celui de B&W y'en a plus, c'est pas faux (même si c'est le même)
Je sais pas si les visuels sont conformes à la réalité mais les planches N&B sont apparemment bien plus lisibles que sur le Delcourt fraichement sorti...
C 'est bien évident ! C est le cas sur la plupart des albums sortis par BandW ou Caurette vu l exigence qu ils y mettent !

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités