![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix![]()
Ce sera tirage classique couleur et N&B B&W,
Pas de plus-value justifiant 149 euros sur le Bruno graff pour moi

georges abitbol a écrit:Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix![]()
Bonjour; qu'est-ce qui différencie le tirage N&B B&W du tirage N&B sorti il y a 1 mois, parce que le prix est quand même prohibitif?

georges abitbol a écrit:Marapelisse a écrit:Merci pour la vidéo Kristok, ça me permet d'affiner mon choix![]()
Bonjour; qu'est-ce qui différencie le tirage N&B B&W du tirage N&B sorti il y a 1 mois, parce que le prix est quand même prohibitif?

georges abitbol a écrit:C'est vrai que pour le Bruno Graff, ça fait cher juste pour les pages de recherches/croquis.
A voir pour le Khani s'il apporte qqchose de plus.

tzynn a écrit:Ce que m'avait dit Bruno Graff, c'est qu'ils s'étaient partagés les bonus en 3 parts à peu près égales, et chacun en a fait une septantaine de pages de bonus...

Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?

Gaston68 a écrit:Yoda33 a écrit:3 éditeurs de TT sur un seul titre, c est peut etre beaucoup ?
D'après ce que je lis, il y a assez de gogo pour l'ensembleMais à savoir qui en vendra le plus...
)

JAUNE a écrit:Pour un maître des couleurs, je trouve les version n&b plutôt inadéquates (question de point de vue évidemment, donc plutôt le Bruno Graff me concernant![]()
Les autres sont en n&b non? Sais plus
Meilleure vente de l'année chez moi, très loin devant tous les autres!![]()
(l'album normal je précise)

JAUNE a écrit:Pour un maître des couleurs, je trouve les version n&b plutôt inadéquates (question de point de vue évidemment, donc plutôt le Bruno Graff me concernant![]()
Les autres sont en n&b non? Sais plus
Meilleure vente de l'année chez moi, très loin devant tous les autres!![]()
(l'album normal je précise)

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré