mdata a écrit:Toujours chez Blokees mais en changeant d'univers, ma femme m'a trouvé ça tout à l'heure :

J'en reparlerai quand je l'aurai montée

J'ai commencé le montage, ça m'a l'air un peu plus qualitatif que les 2 Transformers (qui sont tout de même très sympa) avec un bon rendu du "métal" de l'armure.
Même principe, une "brique" lumineuse avec une pile qui se loge dans le torse de la maquette, avec des effets de transparence pour véhiculer la lumière (ici le réacteur de poitrine + les yeux).
J'ai vraiment l'impression que Blockees est soit une sous marque de Bandai soit très inspiré par ce dernier parce que sur le plan le support articulé de la maquette ressemble fortement à celui de mes maquettes Mazinger/Grendizer.
Sinon j'ai l'impression de débarquer de la lune et que cette marque est super connue (j'ai l'habitude, je vis sur ma planète), l'autre jour on est allés aux 4 Temps (la Défense) et on en a trouvé plein dans les différentes boutiques faisant des goodies. Ma CB est restée sagement dans ma poche, mais j'avoue que certains modèles m'ont fait de l'oeil !