Remember a écrit:Du Moore sur Spirou et Fantasio, ça c'est original !
ça promet d’être iconoclaste :p
Kess tu viens polluer ce fil avec du Spirou, toi ?
<--- ce n'est pas une insulte Remember a écrit:Du Moore sur Spirou et Fantasio, ça c'est original !
<--- ce n'est pas une insulte 
Darth a écrit:Remember a écrit:Du Moore sur Spirou et Fantasio, ça c'est original !
![]()
![]()

Yoda33 a écrit:arsen33 a écrit:Les émoticônes... Je ne comprend pas leur signification. J'ai donc refusé de les interpréter dans un sens ou dans un autre dans un premier temps. Mais avec l'interprétation d'Egoes puis ta réponse, il semble qu'effectivement il fallait l'interpréter comme "tu es taré de ne jamais avoir lu Moore". Donc désolé mais pour moi il s'agit bien d'une insulte gratuite.
Maintenant si mon interprétation n'est pas la bonne, merci d'expliquer ce que tu voulais dire...
Ah ben l interprétation hein ...
Il me semble qu il n y a pas d émoticones insulte dans la liste qui nous est fournie, on ne peut rien contre les interprétations erronnées
Celles que j ai employées trahissent une forme de surprise, le " tu es taré " relève de toi, et n est en rien, ni dans mon intention, ni dans ce qui figure objectivement ici
Dire que Moore est très connu par les bdphiles n est en rien une insulte, après, l imagination ...
Connaitre ne veut pas dire nécessairement avoir lu
arsen33 a écrit: Par contre, Alan Moore, je ne connais que de nom.

Darth a écrit:Remember a écrit:Du Moore sur Spirou et Fantasio, ça c'est original !
![]()
![]()

Remember a écrit:Du Moore sur Spirou et Fantasio, ça c'est original !

Diddu a écrit:Nous aurons donc 2 Spirou (et des vus par !) pré-publiés en même temps !

Euh... C'est sans doute l'ARTICLE qui sera publié la semaine prochaine ?...Diddu a écrit:Nous aurons donc 2 Spirou (et des vus par !) pré-publiés en même temps !

pierryves a écrit:P't'êt' qu'ils en ont marre à Dupuis des VU PAR... alors ils accélèrent le rythme de publication de tout ce qui est en attente depuis des lustres pour mettre fin à la série le plus vite possible ?
Ça fait des années qu'on entend parler des SPIROU de Hardy, Dany, Durieux, Tarrin 2, mais on n'entend pas parler de nouveaux projets par de nouveaux auteurs, il me semble. Quand tout ceux-là seront parus et celui de Bravo également achevé, ce sera fini pour les VU PAR...
Il fut un temps, il y a quelques années, ça se bousculait au portillon, mais aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de gens qui aient envie d'en faire. Peut-être parce que SPIROU n'est plus ce qu'il était ?

pierryves a écrit:P't'êt' qu'ils en ont marre à Dupuis des VU PAR... alors ils accélèrent le rythme de publication de tout ce qui est en attente depuis des lustres pour mettre fin à la série le plus vite possible ?
Ça fait des années qu'on entend parler des SPIROU de Hardy, Dany, Durieux, Tarrin 2, mais on n'entend pas parler de nouveaux projets par de nouveaux auteurs, il me semble. Quand tout ceux-là seront parus et celui de Bravo également achevé, ce sera fini pour les VU PAR...
Il fut un temps, il y a quelques années, ça se bousculait au portillon, mais aujourd'hui je n'ai pas l'impression qu'il y ait tant de gens qui aient envie d'en faire. Peut-être parce que SPIROU n'est plus ce qu'il était ?

Brian Addav a écrit:pierryves a écrit:P't'êt' qu'ils en ont marre à Dupuis des VU PAR... alors ils accélèrent le rythme de publication de tout ce qui est en attente depuis des lustres pour mettre fin à la série le plus vite possible ?
Y'a pas eu des changements chez Dupuis dernièrement ?

Brian Addav a écrit:Et ça change beaucoup beaucoup de choses...

Larry Bambell a écrit:Euh... C'est sans doute l'ARTICLE qui sera publié la semaine prochaine ?...Diddu a écrit:Nous aurons donc 2 Spirou (et des vus par !) pré-publiés en même temps !
L'album, lui, est prévu pour bien plus tard, je crois...
Et d'ailleurs, il est dit que pour l'instant il n'y a que 60 p. de dessinées...

zourbi le grec a écrit:pierryves a écrit:P't'êt' qu'ils en ont marre à Dupuis des VU PAR... alors ils accélèrent le rythme de publication de tout ce qui est en attente depuis des lustres pour mettre fin à la série le plus vite possible ?
Oui, il est temps que les vu par s’arrêtent. Les auteurs qui avaient des choses à dire sur Spirou l'ont fait, tournons la page

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités