Je suis moins amateur de Dany que de Hardy.

Alex2021 a écrit:Récit complètement barré (Dans ce cadre, le choix de Libon était complètement judicieux), par contre le problème est que Jul est rapidement parti en vrille au lieu d'essayer de le structurer (Mais néanmoins, il a pu faire sa référence à Lucky Luke et se faire plaisir).
Un des moins intéressants "Spirou vu par".
Larry Bambell a écrit:Diddu a écrit:Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire que La grosse tête
ou bien que Fantasio se marie![]()
![]()
(Ouais, mais bon : Chez les fous n'est pas non plus un "Spirou de", il sera du même format que le "Zorglub" a priori ?...)

Le Rescator a écrit:Selon Larry Bambell, nous ne savons pas encore dans quel segment du Spirou-verse s'inscrira cette oeuvre :

zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:Selon Larry Bambell, nous ne savons pas encore dans quel segment du Spirou-verse s'inscrira cette oeuvre :
Dans la section assez fournie Les Spirou ratés par

zourbi le grec a écrit:Le Rescator a écrit:Selon Larry Bambell, nous ne savons pas encore dans quel segment du Spirou-verse s'inscrira cette oeuvre :
Dans la section assez fournie Les Spirou ratés par
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Le Rescator a écrit:Selon Larry Bambell, nous ne savons pas encore dans quel segment du Spirou-verse s'inscrira cette oeuvre :

Tireg a écrit:Parce que moi, je n'en parlerai plus jamais, je vais faire comme si ça n'existait pas.
Fantaroux a écrit:Le format est similaire à un album de la série-mère, en plus, et pas aux "Vu Par", ça va encore mettre le bazar dans nos collections

BDbilos a écrit:'spèce de completiste !
![]()

Remember a écrit:BDbilos a écrit:'spèce de completiste !
![]()
j'avoue... c'est le drame de ma vie...

Remember a écrit:bon, étant un inconditionnel de Spirou, j’achète tout ce qui passe avec le mot spirou sur la couverture
).
Diddu a écrit:Il y a fort longtemps, j'étais comme toi.Remember a écrit:bon, étant un inconditionnel de Spirou, j’achète tout ce qui passe avec le mot spirou sur la couverture
J'en suis depuis revenu, et je sélectionne désormais mes achats.
D'une manière générale, c'est un univers que j'apprécie bien, et beaucoup de vus par sont assez intéressants.
Seuls [...] Fondation Z et maintenant [...] sont des ratages complets.
Rhôôô.... gntudjûûû !... On peut (ou non) aimer l'idée de cet album... mais pour le dessin, alors là, difficile de faire beaucoup mieux !!

Larry Bambell a écrit:Diddu a écrit:Il y a fort longtemps, j'étais comme toi.Remember a écrit:bon, étant un inconditionnel de Spirou, j’achète tout ce qui passe avec le mot spirou sur la couverture
J'en suis depuis revenu, et je sélectionne désormais mes achats.
D'une manière générale, c'est un univers que j'apprécie bien, et beaucoup de vus par sont assez intéressants.
Seuls [...] Fondation Z et maintenant [...] sont des ratages complets.Rhôôô.... gntudjûûû !... On peut (ou non) aimer l'idée de cet album... mais pour le dessin, alors là, difficile de faire beaucoup mieux !!
S'il y a quelqu'un dont on peut dire qu'il ne se moque vraiment pas du lecteur, c''est bien F. Lebeault !...![]()
![]()

Diddu a écrit:Seuls La grosse tête, Fantasio se marie, Fondation Z et maintenant Spirou chez les fous sont des ratages complets.
Dans les autres, le niveau général reste plutôt satisfaisant.
Même parmi les séries dérivées, le niveau général est plutôt bon voire très bon, avec notamment Champignac et Mademoiselle J (Zorglub et Super Groom par contre...).

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité