Sur la page FB de Stripspeciaalzaak, voici déjà un 2e "Spirou rétro" par DUFAU - LEMOINE - BARIL

Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un deuxième, c'est le même. Par Elric dont le nom est Elric Dufau.

Ninja pogo a écrit:Attendez... J'ai la berlue où le Marsu est présent !? Dupuis peut donc désormais l'utiliser sans contrainte dans les albums de Spirou ?![]()
![]()

Ninja pogo a écrit:Attendez... J'ai la berlue où le Marsu est présent !? Dupuis peut donc désormais l'utiliser sans contrainte dans les albums de Spirou ?![]()
![]()

Brian Addav a écrit:Ce n'est pas un deuxième, c'est le même. Par Elric dont le nom est Elric Dufau.

BDbilos a écrit:Ninja pogo a écrit:Attendez... J'ai la berlue où le Marsu est présent !? Dupuis peut donc désormais l'utiliser sans contrainte dans les albums de Spirou ?![]()
![]()
Depuis que l'éditeur a mis en marche la tourniquette à nostalgie pardi !

Le Rescator a écrit:Ninja pogo a écrit:Attendez... J'ai la berlue où le Marsu est présent !? Dupuis peut donc désormais l'utiliser sans contrainte dans les albums de Spirou ?![]()
![]()
Si l'information est vérifiée, l'astuce consisterait ici à utiliser le protagoniste dans la Collection "Et si ..." du Spirou-verse.
Très bien joué de la part de Stéphane Beaujean !

bone a écrit:Le Rescator a écrit:Ninja pogo a écrit:Attendez... J'ai la berlue où le Marsu est présent !? Dupuis peut donc désormais l'utiliser sans contrainte dans les albums de Spirou ?![]()
![]()
Si l'information est vérifiée, l'astuce consisterait ici à utiliser le protagoniste dans la Collection "Et si ..." du Spirou-verse.
Très bien joué de la part de Stéphane Beaujean !
Ce n'est pas lié au rachat de Marsu Prod par Dupuis

ulys a écrit:Sonicvic a écrit:Mais nan ? Enorme !
Je suis plus qu'enthousiasmé par le trait d'Elric, y'a plus qu'à espérer que Vehlmann ne soit pas au scénar.
Ce sera peut-être Yann.

Vivi2 a écrit:Sur la page FB de Stripspeciaalzaak, voici déjà un 2e "Spirou rétro" par DUFAU - LEMOINE - BARIL

Vivi2 a écrit:Sur la page FB de Stripspeciaalzaak, voici déjà un 2e "Spirou rétro" par DUFAU - LEMOINE - BARIL

ZanZan a écrit:Je ne sais pas quel sera le nom de cette collection rétro ou multiverse ou spin off.... mais je sens que je vais m'y plaire grandement. En fait, c'est quasiment absurde que il n'y ait pas eu un Spirou aussi près de l'original de Franquin depuis le temps que dure tous ces hommages one shot. Franchement, le dessin est bluffant, ça fait plaisir aux vieux croûtons comme moi nostalgique de Franquin. Donnez cette collection à Elric monsieur Beaujean, les vieux achèteront.

On dirait un album inédit de Franquin. Si le scénario est plus classique (polar ou aventure) je serai comblé. Doublement comblé si on rajoute la mauvaise habitude de la cigarette à Fantasio, la censure s'applique t'elle dans une bd rétro? 

jdo a écrit:[...] je suis peut être un peu dur au vue des quelques cases montrées [...]

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités