Janry a écrit:Au fil des années, les éditions Dupuis ont décidé de réaliser des hommages avec une multitude de dessinateurs et scénaristes.
Un hommage, quand on y pense, on le fait le plus souvent devant un cercueil.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Alpaski a écrit:Tome 62, on a le temps...

Remember a écrit:Alpaski a écrit:Tome 62, on a le temps...
tout dépend si ya plusieurs équipes dessus.
d'où mon hypothèse que les "what if" pourrait être intégrés a la série principale.
on se retrouverait avec une série mère qui change d’équipe très régulièrement, et sans réelle continuité entre les albums Janry aurait signé pour 1 album pour le moment
le trio de la mort de spirou n'a pas signé pour énormément d'albums ( Abitan et Schwartz quand je les ai questionné en septembre dernier, m'avaient dit qu'ils avaient signé pour 2 albums et que rien n'etait décidé pour la suite )
Si effectivement Janry est calé pour le tome 62, c'est que dupuis a déja du monde sur les tomes 57 à 61 !

ZanZan a écrit:Je soupçonne la boutade. Au rythme de parution de la série mère, ça le. mène à quel âge Janry?

Ninja pogo a écrit:Remember a écrit:Alpaski a écrit:Tome 62, on a le temps...
tout dépend si ya plusieurs équipes dessus.
d'où mon hypothèse que les "what if" pourrait être intégrés a la série principale.
on se retrouverait avec une série mère qui change d’équipe très régulièrement, et sans réelle continuité entre les albums Janry aurait signé pour 1 album pour le moment
le trio de la mort de spirou n'a pas signé pour énormément d'albums ( Abitan et Schwartz quand je les ai questionné en septembre dernier, m'avaient dit qu'ils avaient signé pour 2 albums et que rien n'etait décidé pour la suite )
Si effectivement Janry est calé pour le tome 62, c'est que dupuis a déja du monde sur les tomes 57 à 61 !
Mais les "what if" ne sont-ils pas supposés se dérouler dans les années 50-60 si j'ai bien compris ?

Brian Addav a écrit:c'est plus basique que ça.
ils l'ont dit, Spirou ça vend plus. Donc ils vont pas se faire chier à entretenir 3000 collections différentes dans tous les sens, ils arrêtent les frais et tous les Spirou pas encore sortis vont sortir dans la série mère![]()
si on fait la liste des albums à venir, si ça se trouve ça comme

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités