loopingatr a écrit:j'ai lu que dans le contrat de Rabiot, il pouvait s'il le souhaitait partir libre à la fin de la saison dernière...
il reste... et PAF, l'OM veut le voir partir et "peut" le vendre (tarif demandé 15M.... tarif jugé inadmissible par l'avocat du joueur car c'est beaucoup d'argent; par contre sur le salaire de Rabiot ou les primes qu'il touche à chaque fois qu'il signe libre, là son avocat ne trouve pas que ça fait trop d'argent)
de toutes las façons l'OM les dégage c'est la crise; ils seraient restés, l'Om aurait été critiqué en disant que les joueurs font ce qu'ils veulent.
Allez l'OM !
L'incident qui a opposé vendredi soir Adrien Rabiot à Jonathan Rowe et qui a poussé l'OM à placer les deux joueurs sur la liste des transferts après la défaite à Rennes est « un événement d'une gravité et d'une violence extrêmes, quelque chose d'inouï », a déclaré mercredi le président du club Pablo Longoria dans un entretien accordé à l'AFP.
« On a dû prendre une décision après un événement qui a dépassé les limites acceptables dans un club de football, comme dans toute organisation », a expliqué Pablo Longoria, évoquant « une décision qui protège l'institution, qui protège la saison ». « Roberto De Zerbi entraîne depuis 13 ans, Medhi Benatia est dans le football de haut niveau depuis qu'il a 22 ans, moi j'ai commencé dans le football professionnel il y a 20 ans. Je crois qu'on a assez d'expérience tous les trois pour dire que jamais on n'avait vu une telle chose dans un vestiaire », a-t-il ajouté.
À deux jours d'un déplacement prestigieux à Marseille (samedi, 17 heures), l'entraîneur du Paris FC, Stéphane Gilli, a évoqué ce jeudi les nouvelles recrues dont Kevin Trapp, qui a signé cette semaine pour trois saisons. « Il est apte, il était à l'entraînement. Il a l'avantage de parler six langues dont très bien le français et cela aide beaucoup pour son adaptation. On est très contents de l'avoir », s'est-il réjoui.
Évidemment, la place exacte du gardien allemand, passé par le PSG, a aussi été abordée. Et Gilli a très explicitement exposé la hiérarchie des gardiens en ce début de saison. « Les choses sont claires. J'ai été très clair avec lui. Aujourd'hui, on a un jeune gardien, Obed Nkambadio, qui est prometteur. L'objectif, c'est qu'Obed soit performant et d'avoir un gardien, que ce soit lui (Trapp) ou Rémy Riou, pour l'accompagner », a déclaré le technicien parisien. Il a aussi expliqué qu'« en cas de pépin ou de méforme, c'est très bien d'avoir quelqu'un qui pourra nous amener son expérience ».
Véronique Rabiot défend son fils Adrien : « Personne n'a été blessé, personne n'est allé à l'hôpital »
Dans une interview accordée à RTL ce jeudi, Véronique Rabiot a contredit les propos de Pablo Longoria, qui évoquait une altercation d'une violence inouïe entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe après la défaite face à Rennes (0-1), vendredi dernier.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités