arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Le délire... ça en devient hallucinant...
Explique nous, alors, pourquoi le Classico, n'est jamais programmé pendant cette période, MONSIEUR le professeur-je-sais tout-mieux-que tout-le-monde..vas y nous écoutons ton precieux verbage O maitre incontesté et vénéré...

Je sais pas. Peut-être parce que l'OM est un club de merde qui ne joue plus le titre depuis longtemps...
Tiens, tu te rappelles la dernière fois où vous avez été champion ? Il s'est passé quoi ? Le Graët a forcé la main à Lolo Blanc pour qu'il mette le 11 titulaire de Bordeaux contre l'OM, contre vous, en finale de Coupe de la Ligue, alors qu'on jouait le 1/4 retour contre Lyon le mardi suivant. Alors que toute la semaine, les remplaçants s'étaient préparés pour la finale.
Résultat, vous avez le fait le doublé, et nous on s'est planté en beauté.
Mais bon, c'est un autre débat. Là je t'avoue que je ne sais pas quand le classico est programmé et que je m'en bats les couilles à un point, pfouh...
Mais regardons :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique ... rontationsJ'ai pas l'impression qu'il y ait une date, une période qui soit plus avantagée que les autres.
Et pourquoi il devrait y en avoir une ? Pourquoi ce pseudo classico devrait se jouer en avril ? Et pourquoi cette lubie de complotiste quant au compo du PSG ?
Tiens, cette année, quand Paname s'est pointé au vélodrome avec une équipe de remplaçants à cause des blessés de l'été, que vous avez gagné 1-0, on t'a pas entendu te plaindre ?