Bref .., quand Beye est parti de Rennes , ils étaient à 8 Points de l’OM .. c’était début février.. deux mois après, et la venu de ce dernier chez nous, ils ont 1 point d’avance !!! Cherchez l’erreur

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

arpagon a écrit:Cela dit je te comprends! Tu leur es éternellement redevable de vous avoir donné le titre en 99

arpagon a écrit:Cela dit je te comprends! Tu leur es éternellement redevable de vous avoir donné le titre en 99

Fantaroux a écrit:https://x.com/livesfoot/status/2046257530796491051

wamuu a écrit:Dans tous les cas, il faut Strasbourg en finale, pour éviter toute possibilité d'avoir Nice en coupe d'Europe, l'année prochaine

3-0

Brian Addav a écrit:L'illustration de tout ce qui va pas dans le foot en terme de règles à la con pondues par des technocrates de merde dans des bureaux.
Un péno que personne avait vu tellement il était pas évident, et que l'arbitre est obligé de siffler parce que.
Un but refusé pour un poil de cul que pas un arbitre ne saurait voir à vitesse réelle.
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Waldemar Kita se défend. Très critiqué alors que son club est 17e de Ligue 1 et au bord de la relégation en Ligue 2, le président du FC Nantes a accordé un entretien à Eurosport, dans lequel il défend notamment son bilan et minimise ses responsabilités. « Mon héritage ? Je n'ai pas laissé Nantes dans la merde. Ça, c'est un héritage et je le dois à une bonne gestion. Il y a quand même 250 salariés, je n'en ai pas laissé un dans la merde. Au moins, j'aimerais qu'on dise : "Il tient le club." Oui, je tiens le club. Comme je le peux, avec mes moyens, mais je le tiens », s'est-il notamment plaint.
L'homme d'affaires ajoute, toujours aussi agacé envers son interlocuteur et tout le monde : « Même si tout le monde est contre moi : la Brigade Loire, les politiques, les droits TV. Et j'ai tenu quand même. Je suis quelqu'un avec une éthique et une responsabilité. Certains auraient fui depuis bien longtemps en disant : "Allez vous faire foutre, je m'en vais et je vous laisse en dépôt de bilan et recommencez en CFA." Plutôt que de me parler des résultats sportifs, parlez de ça... Personne ne me dit que j'ai gagné la Coupe de France (en 2022). »
Interrogé sur sa réputation de président amené à licencier très régulièrement ses entraîneurs (23 au total depuis 2007), comme cette saison encore avec le départ prématuré de Luis Castro, qu'il qualifie « d'éducateur » et dont le recrutement a été « (sa) plus grande erreur », Kita a nié : « Mais je n'ai pas de problème avec les entraîneurs. Moi, j'ai des problèmes avec des gens qui ne sont pas perfectionnistes. Malheureusement, je suis le dernier d'un organigramme et je dois prendre une décision quand les choses ne vont pas. »
Kita a également démenti la propension à l'interventionnisme qu'on lui prête depuis plusieurs années, notamment au gré de témoignages d'anciens collaborateurs. « Ce n'est pas moi qui gère le sportif, que ce soit clair. Parce que si j'étais intervenu un peu plus cette saison, je pense qu'on n'en serait pas là. (...) On était en Ligue 1. Aujourd'hui, on va descendre parce que j'ai tout laissé faire », a-t-il assuré, toujours auprès d'Eurosport.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités