loopingatr a écrit:bdmaniak a écrit:Et c'est vrai qu'en le relisant j'avais oublié que l'OM était en tête du championnat et pouvait prétendre au titre au départ!
prétendre au titre ? tu es toujours tout en nuance
Non non.
En début de championnat, y'avait deux équipes qui avaient une carte à jouer, Lens et l'OM.
Paris était décimé par les blessures, allait devoir digérer sa victoire en LDC et sa saison sans prépa, plus ses blessés. Y'avait un contexte qui ouvrait la possibilité à un autre champion.
Lens ne jouait pas l'Europe, il récupérait Pierre Sage. Faisait un bon recrutement (Udol, Baidou, Risser, Thauvin), et avait un calendrier facile en jouant les gros en début de championnat. On avait dit que c'était parfait pour être champion d'automne.
Marseille, ils étaient sur une dynamique, sur le papier, l'arrivée de Aguerd, Hojbjerg et Paixao, ça renforçait l'équipe. Bon, on avait oublié le cirque permanent en interne, mais bon
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

je suis complètement traumatisé...je stress complètement au point de ne plus suivre les 5 dernières minutes d'un match... ![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)