La Ligue professionnelle de football (LFP) a désigné ce mercredi le Stade Bollaert comme lieu de tenue du prochain Trophée des champions, prévu le dimanche 16 août. La décision a été prise... à pile ou face, faute d'accord entre Lens et le PSG.

noise a écrit:Et Lens a gagné le pile ou face!
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rt/1681411La Ligue professionnelle de football (LFP) a désigné ce mercredi le Stade Bollaert comme lieu de tenue du prochain Trophée des champions, prévu le dimanche 16 août. La décision a été prise... à pile ou face, faute d'accord entre Lens et le PSG.

Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Un petit côté homme pressé... mais bon, il fera pas mieux que cette année.
Voilà. Un championnat sans Qatar et il restait sans doute. Là, 2ème et une coupe, tu te dis que tu as fait le tour.
Entre ça et l'Angleterre, il a raison de ne pas hésiter si c'était son rêve

loopingatr a écrit:C'est quoi le projet de Lens, il y a la ligue des champions, mais d'abord tu DOIS vendre des joueurs, tu ne peux pas construire grand chose... c'est dommage, mais sans argent c'est la réalité

kantessekonmange a écrit:et toujours pas d'entraîneur à Nantes![]()
ah merde j'm'ai trompé de topic !
j'm'en vais

kantessekonmange a écrit:et toujours pas d'entraîneur à Nantes![]()
ah merde j'm'ai trompé de topic !
j'm'en vais

bdmaniak a écrit:Officiel : Pierre Sage quitte Lens

Fantaroux a écrit:Ôte-moi d'un doute, l'After Foot, c'est pas les mecs qui passent leur temps à se palucher sur le PSG ? Si oui ça ne devrait pas les gêner

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité