Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.
Les pauvres !
Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.

nexus4 a écrit:Rhooo, toi tu veux la cerise sur le gâteau !
rahoul a écrit:Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.

Frannck a écrit:Lecornu assure le parlement de mettre la suspension de la réforme des retraites dans le projet de budget de la sécu, comme le demandaient le PS et le RN.
Il semble que cela pose un petit problème de délai à Renaissance.

rahoul a écrit:Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.
Les pauvres !

Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.
Les pauvres !
??? je rêve...

toque a écrit:
C'est la même problématique qu'au Louvre.
.

Mr Degryse a écrit:Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.
Donc ce sont des flics donc cela nous est facturé.
J'aimerais surtout savoir si c'est légal. Il me semble que tous les prisonniers ont les mêmes droits. Pas sûr qu'avoir des gardes du corps soit une mesure d'égalité entre tous.

toque a écrit:Je suis désolé mais je vais défendre Sarkozy (si si je vous jure)
La prison, c'est une peine de privation de liberté. Pas une peine d'humiliation ou de torture. Il est normal que sa sécurité soit garanti.
Ce qui est honteux, c'est la situation des autres détenus.

kantessekonmange a écrit:je regarde jamais les chaînes d'info... mais j'aimerai savoir si elles avaient envoyé des reporters pour savoir comment c'était passée la nuit de Nicolas

Il serait normal que la sécurité de tous les détenus soient garantie.

Mr Degryse a écrit:Nicolas Sarkozy sera accompagné en prison de deux officiers de sécurité, installés dans une cellule voisine.
Donc ce sont des flics donc cela nous est facturé.
J'aimerais surtout savoir si c'est légal. Il me semble que tous les prisonniers ont les mêmes droits. Pas sûr qu'avoir des gardes du corps soit une mesure d'égalité entre tous.

rahoul a écrit:Et un véhicule de fonction avec chauffeur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Loup Solitaire et 0 invités