ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Malheureusement, la réalité ne semble pas te donner pas raison.
Non, la présidentielle et les législatives n'ont rien à voir en terme de type de scrutin, de mécanique de campagne, de participation, de motivations du vote...
La réalité des législatives n'est pas un révélateur de ce qui se passera aux présidentielles.
Une analyse pertinente ne peut se faire qu'à partir de scrutins identiques![]()
Je reste sur la réalité des présidentielles, depuis 40 ans aucun candidat d'extrême-droite n'a percé sans le nom Le Pen
Après comme le dit Sysy, un candidat ça se contruit. Mais les médias ne sont pas tout puissants, Bolloré parle à des convaincus sur ses canaux. J'espère que son influence restera faible.
J'aimerais te dire "tu as raison", mais ce n'est pas ce que je perçois...La marque RN est devenue plus forte que la marque "Le Pen". On commence d'ailleurs à voir des sondages qui donnent davantage de poids à Bardella qu'à MLP.
Le candidat Bardella est déjà construit. Il reste 1 an pour construire éventuellement un candidat outsider...je pense à D.Lisnard à droite, mais il vient de se faire doubler par Retailleau, à gauche, je ne sais pas si c'est possible

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)