Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Le problème c'est que j'ai l'impression d'être irrécupérable par tous![]()
Ça va pas être simple de gagner une élection comme ça
Je suis dans la même situation. En l'état des choses, les prochaines élections, ce sera sans moi.

toque a écrit:
Pour l'imposition des flux financier, C'est le principe de la taxe Zucman. La droite n'est pas prête.
Après ... Un appart à Paris et une maison de campagne ... Même à 80ans ... C'est loin d'être le lot de toutes les secrétaires

marone222 a écrit:toque a écrit:
Pour l'imposition des flux financier, C'est le principe de la taxe Zucman. La droite n'est pas prête.
Après ... Un appart à Paris et une maison de campagne ... Même à 80ans ... C'est loin d'être le lot de toutes les secrétaires
Je te garantis qu'il y en a plein à Paris. Dans les années 70/80, le m2 ne valait rien à Paris, les maisons de campagne encore moins.
C'est d'ailleurs souvent un pb dans les coprorpiétés, car ces personnes agées ont du mal à payer les frais de syndic (rapport à leurs faibles revenus)

marone222 a écrit:toque a écrit:
Je te garantis qu'il y en a plein à Paris. Dans les années 70/80, le m2 ne valait rien à Paris, les maisons de campagne encore moins.
)
fanche a écrit:
J'aurais dis ça à mes grands parents obligés de quitter paris faute de pouvoir se loger hé bé (et il était cadre à la poste le pépé pourtant)

marone222 a écrit:fanche a écrit:
J'aurais dis ça à mes grands parents obligés de quitter paris faute de pouvoir se loger hé bé (et il était cadre à la poste le pépé pourtant)
Ils étaient locataires ?

ledest a écrit:A cela s’ajoutent de nombreux crédits ou réductions d’impôt[/b] qui permettent à certains foyers fortunés d’afficher parfois un revenu fiscal de référence négatif.

Cyril91 a écrit:Rien ne t'oblige à déclarer tes réductions et crédits d'impôt.
oui mais lui c'est un homme de gauche "éclairé" ... c'est un concept 
marone222 a écrit:C'est d'ailleurs souvent un pb dans les coprorpiétés, car ces personnes agées ont du mal à payer les frais de syndic (rapport à leurs faibles revenus)

ledest a écrit:Reste à comprendre ce qui semble une anomalie. Comment 9,8 % des foyers assujettis à l’impôt sur la fortune immobilière (IFI) peuvent-ils n’avoir aucun impôt sur le revenu à payer ? « La proportion frôle même 15 % pour les 4 144 foyers les plus riches, ceux dotés d’un patrimoine immobilier

Cyril91 a écrit:Rien ne t'oblige à déclarer tes réductions et crédits d'impôt.

noise a écrit:Oui il a fait une erreur, ne pas changer la constitution pour briguer un 3ème mandat, le reste est parfait bien sur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités