euh... si vous le dites a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Admettons pour Panot... Même si elle cultive trés bien l'ambiguité. Chacun se fera son idée.
Et pour Chirikou c'est quoi la version officielle pour excuser toutes les conneries (je reste poli, je ne mets pas un mot qui commence par un s ) ?
Le même genre de propos serait tenu par qqun à l'opposé du champ politique , on serait tous outré et des plaintes seraient déposées.
Et concernant la violence de LFI, tu veux que je te repasse la république c'est moi ?
tjs aussi enclin a critiquer l’ambiguïté de" LFI et a ignorer l'alliance de la droite avec le RN et ses groupuscules neonazis ...
Mirdhynn a signifié plusieurs fois ici que ce qui le dérange au RN, ce n'est pas vraiment qu'ils sont d'extrême-droite, c'est surtout que ce sont des bras cassés.
J'ai aussi signifié plusieurs fois que l'ED était là où elle était actuellement parce que les autres partis politiques avaient laisser trainer des problèmes trés concrets par pure idéologie, ce qui, il me semble apporte une petite nuance et complète ce que tu as écrit ci dessus.
En gros on peut être d'accord avec certains constats que fait le RN fait (partagés par d'autres à droite - et à gauche d'ailleurs) et ne pas être d'accord avec les solutions qu'ils proposent