Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Oui, donc tu confirmes à nouveau que l'extrême-droite n'est pas un problème en soi pour toi. Ton problème, ce n'est pas leur idéologie, c'est uniquement leur incompétence.
Je remets :
En gros on peut être d'accord avec certains constats que fait le RN fait (partagés par d'autres à droite - et à gauche d'ailleurs) et ne pas être d'accord avec les solutions qu'ils proposent

La députée RN Lisette Pollet a annoncé, mardi 24 février, qu’elle se séparait de son collaborateur Vincent Claudin, ex-membre de Lyon Populaire. Une décision prise juste après avoir reçu les questions de notre partenaire Mediapart sur les tweets pro-Hitler et antisémites publiés pendant des années par celui-ci. Le militant était un des meilleurs amis de Quentin Deranque.
À Lyon, le procès de l’interpellation « préventive » d’un syndiqué avant « Bloquons tout »
Ce mardi 24 février, Sébastien L., syndiqué CGT-Spectacles, comparaissait devant le tribunal de Lyon pour avoir refusé de déverrouiller son ordinateur en garde à vue. C’est surtout la raison de cette interpellation, juste avant le mouvement « Bloquons tout », qui a été débattu, sur fond de liberté syndicale.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
alpaski !

Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
[Révéler] Spoiler:J'avoue que je ne résiste pas à partager, entre autre avec tout ceux qui l'ont déjà fait, mon soulagement immédiat
pour les curieux la 1ère personne était lealpaski !

toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
[Révéler] Spoiler:J'avoue que je ne résiste pas à partager, entre autre avec tout ceux qui l'ont déjà fait, mon soulagement immédiat
Je suis addict à la fonction ignoré![]()
Cela rends la lecture du forum tellement plus agréable

tzynn a écrit:toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?

tzynn a écrit:toque a écrit:Jesse Custer a écrit:BDphile et fier est la 2ème personne que je mets en "ignorés" depuis que je suis inscrite
Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?

tzynn a écrit:toque a écrit:Tu n'as pas l'impression que le forum est toujours vide?
Y'a moins de haine en tout cas. ça me va bien

nexus4 a écrit:Nouvelle année, nouveau sujet.
On en était là :kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:On peut aussi ne pas voter RN tout court hein. M'enfin.
Attends les députés RN sont de toutes les foires à la saucisse de leur circonscription, apparemment ça suffit pour que les Français n’aient pas peur et se disent qu’ils sont bien urbains, et que pourquoi pas voter MLP

tzynn a écrit:
Ou bien si ça se trouve c'est juste parce que on ne peut pas ignorer les modos

Olaf Le Bou a écrit:à manger du foins.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité