marone222 a écrit:L'échange commence à devenir déplaisant...
Je ne sais pas où tu vois un échange.

marone222 a écrit:Enfin, sur la "peur que Mélenchon prenne trop de force", plus le temps passe, plus je me dis que son avenir politique touche à sa fin, avec une probabilité quasi nulle qu'il passe le 1er tour. Rassure-toi, il ne m'empêche pas de dormir
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Putain le discours de Macron![]()
![]()
![]()
Une honte.
Raconte, tu t'y es collé, c'est pour le bien de tous.

toque a écrit:marone222 a écrit:L'échange commence à devenir déplaisant...
"Est-ce que vous condamnez le Hamas ?"
C'est désagréable les questions con en boucle hein ?![]()
![]()
Et encore nous on réponds sans détour qu'on condamne.
Je ne vous comprends pas. Mes potes de droites font pareil. "Mais non c'est pas un salut nazi, Musk il est juste camé, il ne sait pas ce qu'il fait" "Elle a dit travail famille patrie, mais c'est juste une idiote" "Mais non anti France c'est pas une référence à Mauras, tout le monde dit ça maintenant".
C'est si dur que ça de faire un minimum d'autocritique quand on est de droite ? A gauche (à l’exception de LFI) on fait ça tout le temps

marone222 a écrit:J'ai déjà du mal à m'intéresser à la campagne de ma propre ville (i.e le duel Grégoire/Dati) alors les conneries des candidats situés à l'autre bout de la France...

marone222 a écrit:C'est un dérapage, condamnable , il n'y a pas de débat, mais qui ne reflète pas la position officielle des partis LR, Horizons,...

nexus4 a écrit:Et le travail rend libre, aussi.
Ils ont mis 60 ans à oser la refaire, mais c'est tellement le mantra de la droite.

toque a écrit:Quand elle le dit je pense qu'elle ne fait pas exprès. Mais elle s'en rends compte dans les secondes qui suivent.
Sauf que les politiques de tous bords sauf les vert (en gros) ont décidé que désormais il ne fallait plus jamais s'excuser de rien, ne jamais reculer et tout assumer.
Et comme la droite et le centre aucun média ne les emmerde jamais, et que les militants et électeurs de droite s'en foute, on laisse passer comme si de rien n'était.
.

nexus4 a écrit:marone222 a écrit:J'ai déjà du mal à m'intéresser à la campagne de ma propre ville (i.e le duel Grégoire/Dati) alors les conneries des candidats situés à l'autre bout de la France...
Les petites villes de province.

toque a écrit:Quand elle le dit je pense qu'elle ne fait pas exprès.

marone222 a écrit:nexus4 a écrit:marone222 a écrit:J'ai déjà du mal à m'intéresser à la campagne de ma propre ville (i.e le duel Grégoire/Dati) alors les conneries des candidats situés à l'autre bout de la France...
Les petites villes de province.
Rhooo la la...à qui le dis-tu...Et en plus, il faut mettre ses bottes en caoutchouc

ubr84 a écrit:Et si ce n'est pas calculé cela démontre le bain culturel dans lequel ces gens vivent.
Ils en seraient à sortir des saillies pétainistes sans faire exprèsC'est presque pire en fait je trouve...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités