Funkyyy a écrit:Vautrin ?
Très curieux, ce nom, quand on s'enfile les Balzac, comme moi, c'est évocateur.
J'y ai pensé aussi
Funkyyy a écrit:Vautrin ?
Très curieux, ce nom, quand on s'enfile les Balzac, comme moi, c'est évocateur.
nexus4 a écrit:Lombard, pour gagner 5 mois de plus.
Et ce sera une occasion de plus de nous pisser à la raie.
han_solo a écrit:Je pense que Macron va prendre un bon mois (au moins) avant de nommer un PM
han_solo a écrit:Je pense que Macron va prendre un bon mois (au moins) avant de nommer un PM
Brian Addav a écrit: Braun-Pivert
toque a écrit:On dirait le bon peuple qui vient regarder la tête du méchant roi tomber.
toque a écrit:J'aimerais que l'on prenne conscience que notre démocratie doit grandir pour sortir du mythe des hommes et des femmes (souvent des hommes quand même) providentiels qui viendront nous sauvez.
toque a écrit:Je suis évidement content que Bayrou saute. Il n'aurais jamais du être premier ministre. Pas plus que Barnier.
Mais la façon malsaine et puérile dont beaucoup regarde ça me fait dire qu'on est pas sorti de l'auberge. On dirait le bon peuple qui vient regarder la tête du méchant roi tomber.
Bayrou n'est qu'une conséquence, il n'est pas le problème. Respecter enfin les résultats des législatives oui c'est bien (si ça arrive un jour). Mais le mal est bien plus profond, il est institutionnel.
J'aimerais que l'on prenne conscience que notre démocratie doit grandir pour sortir du mythe des hommes et des femmes (souvent des hommes quand même) providentiels qui viendront nous sauvez. Il faut partager le pouvoir, il faut plus d'horizontalité, il faut plus de démocratie. Il faut une nouvelle république.
toque a écrit:[:kusanagui:6]
Sans déconner. J'écris qu'il faut sortir de la culture de l'homme providentiel et tu me parles de ton messie![]()
Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes devenu zinzin chez LFI.
nexus4 a écrit:Petite comparaison entre Macron et Glucksmann:
https://x.com/S_Kbreizh/status/1964861962497740818
Les auditeurs de Franck Lepage savent bien que le mot le plus toxique de la langue française est "Projet".
Brian Addav a écrit:le seul projet politique
Brian Addav a écrit:le seul à porter ce projet
Mirdhynn a écrit:Passons sur Meluche...
Vous trouvez franchement que l'on a pas assez de contre pouvoirs ?
La moindre décision prends des années avec recours sur recours aussi bien au niveau Européen que Français.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités