est-ce que Valls a bien vérifié la batterie de son téléphone ? Je pense qu'il va passer la nuit à attendre que Macron ne l'appelle pour devenir l'homme providentiel, le seul capable de fédérer derrière lui

toque a écrit:Violette Spillebout ? Ce serait cohérent.
Thierry_2 a écrit:est-ce que Valls a bien vérifié la batterie de son téléphone ? Je pense qu'il va passer la nuit à attendre que Macron ne l'appelle pour devenir l'homme providentiel, le seul capable de fédérer derrière lui
han_solo a écrit:Thierry_2 a écrit:est-ce que Valls a bien vérifié la batterie de son téléphone ? Je pense qu'il va passer la nuit à attendre que Macron ne l'appelle pour devenir l'homme providentiel, le seul capable de fédérer derrière lui
Il va surtout supplier pour rester ministre. Comme Dati
Anianka a écrit:Macron a dit qu il annoncera le nouveau 1er ministre dans quelques jours
Pour être si rapide il devait déjà l avoir pas loin
(vous remarquez qd même que bien avantageusement kl n y aura pas de gouvernement le 10 dc ça ne peut pas être contre lui qu on proteste )
bdmaniak a écrit:Résultat du vote de confiance.
Pour : 194
Contre : 364
Abstention : 15
Le gouvernement Bayrou est donc renversé.
Anianka a écrit:Macron a dit qu il annoncera le nouveau 1er ministre dans quelques jours
Pour être si rapide il devait déjà l avoir pas loin
(vous remarquez qd même que bien avantageusement kl n y aura pas de gouvernement le 10 dc ça ne peut pas être contre lui qu on proteste )
Blackfrag a écrit:Quelle mascarade tout ça !j'attends le moment ou ils vont nous dire que le budget ne pourra pas être voté et reprendre celui de 2025 2024
.
e m a écrit:On pourrait pas avoir une loi du genre, quand trois gouvernements tombent, le président est automatiquement destitué ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités