Macron le "Mozart de la Finance"

Olivier_D a écrit:Dans les 70% de Corbulon, il y a le RN et LFI.
Ensemble, donc.
Je me marre
bap a écrit:je dirais le beethoven, parce que niveau écoute, ben, c'est zéro![]()
marone222 a écrit:Macron le "Mozart de la Finance"Je ne sais plus qui avait trouvé cette expression, mais il mériterait des baffes
bap a écrit:je dirais le beethoven, parce que niveau écoute, ben, c'est zéro![]()
han_solo a écrit:Oui
Ça permettrait enfin de réduire le mille feuilles administratifs
Communes
Intercommunalitės
Départements
Régions
État
Avec moins de dépenses et la même efficacité !
Brian Addav a écrit:La question du coup c'est pourquoi ne pas les utiliser et préférer faire appel à des cabinets de consulting, ce qui gonfle encore plus la facture
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:La question du coup c'est pourquoi ne pas les utiliser et préférer faire appel à des cabinets de consulting, ce qui gonfle encore plus la facture
C'est sûrement possible mais pas tout le temps. Tu ne veux pas mettre Ginette secrétaire de mairie pour monter un dossier complexe.
fanche a écrit:cette arnaque des marchés publics censés résorber la corruption est une juteuse affaire qui coûte un bras au public. Ça te force à t'adresser à fournisseurs qui une fois le poisson ferré peuvent se permettre des prix exorbitants pour le moindre trombone. Tu as une marge pour quelques achats hors marché mais c'est une goutte d'eau. Vous voulez en finir avec certains surcoûts, il faut se débarrasser des marchés publics et surtout décentraliser les achats. Décentraliser tous les services dan la mesure du possible d'ailleurs car c'est ça qui favorise la corruption, donc non la division en communes départements etc n'est pas forcément concon, mais il faut les séparer de façon bien claire, ce qui n'est pas du tout le cas
Olaf Le Bou a écrit:D'un autre côté, ce type de fonctionnement idiot, coûteux et contre-productif n'est pas l'apanage de la fonction publique, c'est tout aussi généralisé dans le privé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité