marone222 a écrit:Le Tapir a écrit: Ce salopard de bourgeois!![]()
tous les candidats potentiels, de l'extreme-droite à l'extrême gauche, sont des bourgeois. Sauf peut-être Poutou
Oui voila, c'est pour ça que je voterai pour lui!

marone222 a écrit:Le Tapir a écrit: Ce salopard de bourgeois!![]()
tous les candidats potentiels, de l'extreme-droite à l'extrême gauche, sont des bourgeois. Sauf peut-être Poutou

toque a écrit:Il arrête Poutou.
Sinon pour ce qui est des votes tu as trois blocs. Gauche, droite, extrême droite. Avec la droite plus faible que les deux autres.
Et pour ce qui est des idées tu as 80% des gens qui veulent le programme de la gauche. Pas le temps de développer, mais je le dis sans troller![]()
Les Français, et même les occidentaux, veulent autre chose. Le capitalisme néolibéral mondialisé a perdu.

euh... si vous le dites a écrit:
Donc, ce que montre surtout ce sondage, c'est que dans le cas d'un Mélenchon au deuxième tour, une très grande majorité des électeurs de droite fait bloc autour du candidat votera RN.

toque a écrit:Il arrête Poutou.
Sinon pour ce qui est des votes tu as trois blocs. Gauche, droite, extrême droite. Avec la droite plus faible que les deux autres.
Et pour ce qui est des idées tu as 80% des gens qui veulent le programme de la gauche. Pas le temps de développer, mais je le dis sans troller![]()

Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Il arrête Poutou.
C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)
Je suis même d'accord avec toi sur :Les Français, et même les occidentaux, veulent autre chose. Le capitalisme néolibéral mondialisé a perdu.
La mondialisation le monde occidental en est revenu. On y a laissé tellement de plumes que, oui, le balancier va aller dans l'autre sens (Trump et ses droits de douanes n'en sont que les prémisses). Mais vraiment pas sur que ce soit la gauche qui en profite

Mirdhynn a écrit:C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)

Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)
Sérieusement ? Ils ont déjà soutenu ou voté des mesures économiques de gauche ? Ils proposent d'en finir avec le libéralisme économique ?

Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)
Sérieusement ? Ils ont déjà soutenu ou voté des mesures économiques de gauche ? Ils proposent d'en finir avec le libéralisme économique ?

Le Tapir a écrit:
De toute façon, Macron n'arrive pas à réindustrialiser la France, il n'en a ni vraiment l'envie, ni les moyens!

marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:
De toute façon, Macron n'arrive pas à réindustrialiser la France, il n'en a ni vraiment l'envie, ni les moyens!
Les moyens, il les avait. L'envie,non, en effet...je pense que ce sujet ne l'intéresse pas. Même s'il a prétendu le contraire

Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)
C'est ce qu'ils annoncent en tout cas, je ne suis pas ce qu'ils votent (de toutes façons ils votent dans un sens ou dans un autre selon leur intérêt électoral).

Mirdhynn a écrit:Leurs propositions phares ces derniers temps c'était quand même retour de la retraite à 60 ans, exonération d'impôt totale des jeunes de moins de 30 ans etc...
Mais aussi remise de droits de douane (comment en étant dans l'UE? )

marone222 a écrit:Le Tapir a écrit:
Les moyens, il les avait. L'envie,non, en effet...je pense que ce sujet ne l'intéresse pas. Même s'il a prétendu le contraire

choregraphe a écrit:jolan a écrit:
France 3 télé de droite ?
Et tu reproches quoi a ce qu'il dit dans cette interviewou le journaliste joue assez bien son rôle et n'attaque pas la personne.

ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:C'est peut être pour ça que le RN a le vent en poupe. Programme économique de gauche mais le volet régalien de droite
(Sans troller)
C'est ce qu'ils annoncent en tout cas, je ne suis pas ce qu'ils votent (de toutes façons ils votent dans un sens ou dans un autre selon leur intérêt électoral).
C'est un peu foufou cette phrase![]()
Les faits (ce qu'ils votent) n'a pas d'intérêt pour toi car c'est "électoral"
Par contre tu prends comme argent comptant les discours![]()
C'est l'inverse qu'il faut faire![]()
Les discours sont purement pour l'intérêt électoral, le plus important ce sont les votes, les actions, les faits.
Le jour où tu t'y intéresseras tu pourras avoir une analyse politique pertinente, au lieu de répéter des éléments de langague

jolan a écrit:
Et Bardella il est pro-business, il n'y aura pas une once de gauche dans son programme.
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité