entre les médecins et maintenant les pharmacies ... c est compliquer
https://youtu.be/jq5rREnNKpQ?si=bXvqipmyUuAy7Mmp

fanche a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Qu'est-ce que Jean-Pierre Foucault à avoir là-dedans ?
Voilà, chacun ses classiques

BDphile et fier a écrit:On est capable de faire ça à des agriculteurs mais pas aux narcotrafiquants.
La loose.

rahoul a écrit:Il faut remettre les pendules à leur place.

arsen33 a écrit:BDphile et fier a écrit:On est capable de faire ça à des agriculteurs mais pas aux narcotrafiquants.
La loose.
Le narcotrafic (comme celui de tout commerce illicite y compris les trafics d'êtres humains) étant maintenant intégré au PIB des états, la lutte ne peut être qu'à minima...

Blackfrag a écrit:arsen33 a écrit:BDphile et fier a écrit:On est capable de faire ça à des agriculteurs mais pas aux narcotrafiquants.
La loose.
Le narcotrafic (comme celui de tout commerce illicite y compris les trafics d'êtres humains) étant maintenant intégré au PIB des états, la lutte ne peut être qu'à minima...
Pour le narco trafic je suis au courant ,ça date de 2018 au PIB mais pour le trafic d'êtres humains je serai curieux d'avoir une source ....

arsen33 a écrit:Blackfrag a écrit:arsen33 a écrit:BDphile et fier a écrit:On est capable de faire ça à des agriculteurs mais pas aux narcotrafiquants.
La loose.
Pour le narco trafic je suis au courant ,ça date de 2018 au PIB mais pour le trafic d'êtres humains je serai curieux d'avoir une source ....
Par trafic d'êtres humains, il s'agit essentiellement de prostitution parce que malheureusement il y a souvent une contrainte. Il y a aussi certains travailleurs au noir, notamment des sans papier.
Après vérification, il semble que l'INSEE n'intègrait pas en 2014 dans son PIB l'argent de la prostitution contrairement à ce que demande l'Europe. Je ne trouve pas ce qu'il en est aujourd'hui.

Thierry_2 a écrit:les travailleurs sans-papiers peuvent aussi déclarer des revenus et payer des impots. Beaucoup le font d'ailleurs pour soutenir leurs démarches: ils ne sont pas une charge pour l'état puisqu'ils travaillent et payent leur contributions. Le formulaire de déclaration permet d'ailleurs de ne pas mentionner l'employeur, permettant de fait à l'employer d'employer des travailleurs au noir.
Hypocrisie ?

nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:Intermède déconneÀ sa sortie de prison, Nicolas Sarkozy s'est rendu à Lourdes pour se baigner dans les piscines du sanctuaire
Il s'est radicalisé en prison.

Le Sénat acte la liquidation de « 60 Millions de Consommateurs », une mauvaise nouvelle pour les citoyens
L’Institut national de la Consommation et son journal 60 Millions de Consommateurs devraient être dissous dans les semaines à venir, a ordonné le Sénat via l’article 71 du projet de loi de finances pour 2026.
Éclairer le consommateur, de manière non partisane ? Lui permettre de choisir en pleine conscience, dans la multitude des scandales alimentaires, dans la folie des prix pratiqués par les grandes enseignes, devant les stratégies marketing bidon ?
Le Sénat a tranché : ce n’est plus de la responsabilité de l’État. Samedi 13 novembre, en séance publique, l’article 71 du projet de loi de finances a organisé la dissolution de L’institut National de la Consommation (INC), qui édite le magazine 60 Millions de Consommateurs...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Anianka a écrit:Brigitte : "Je regrette pas mais je m'excuse, sales connes"
y'a pas à dire dans le mépris, ils sont parfaits tous les 2.

Municipales 2026 : le RN réinvestit ses « brebis galeuses »
Mediapart a pu identifier une douzaine de candidats déjà épinglés pour des propos racistes, antisémites ou homophobes, ou pour leur proximité avec des groupuscules radicaux. Le parti de Jordan Bardella avait pourtant assuré avoir mis en place un processus de sélection inédit.

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Brigitte : "Je regrette pas mais je m'excuse, sales connes"
Honnêtement, vous croyez pas qu'on en fait trop sur ce truc ? Vous n'avez jamais traité qqun de sale con? La seule différence, c'est qu'elle s'est faite filmer à ce moment là, ce qui ne nous arrivera jamais.
Il y a surement des sujets plus importants que cela, ça fait vraiment cour d'école...

Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Brigitte : "Je regrette pas mais je m'excuse, sales connes"
Honnêtement, vous croyez pas qu'on en fait trop sur ce truc ? Vous n'avez jamais traité qqun de sale con? La seule différence, c'est qu'elle s'est faite filmer à ce moment là, ce qui ne nous arrivera jamais.
Il y a surement des sujets plus importants que cela, ça fait vraiment cour d'école...
Le pb c'est pas ce qu'elle a dit, c'est qu'elle a dit ça pour faire plaisir à un connard qui a démonté une nana sexuellement d'une manière dégueulasse. Le mec s'en sort avec un non-lieu, pas un jugement de non coupable.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités