jolan a écrit:Sympa la démocratie et la liberté d'expression
Tu es sur un forum avec un chef et des modérateurs désignés par le chef... bref pas une démocratie.
Et malgré ça, je les trouve très patients...

jolan a écrit:Sympa la démocratie et la liberté d'expression

Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:Kahn, pas Khan. C'est la variante alsacienne de Cohen, et d'ailleurs avant que je pète un câble et que je fasse toutes les démarches pour que mon mari change de nom, le nom complet était Kahn dit Cohen.
D'ailleurs ce patronyme est tellement juif qu'il veut dire que ceux qui le portent sont identifiés comme les descendants des cohanim (prêtres du dieu d'Israël).
J'ai pas mal de copines juives, et d'après elles, ce nom de famille est le plus beau nom de famille possible pour un Juif.
Alors quand on leur explique que belle-maman est protestante et que personne n'est juif dans mon foyer, elles sont un peu déçues.
Je compatis. Mon prénom c'est David, mon nom de famille et à la fois perse, arabe, hébraïque, polak, breton etc, et franchement, des fois, quand tu vois certaines réactions, en positif et en négatif, c'est à désespérer de l'humanité.
Et encore, je m'en sors bien, j'ai une bonne tête de caucasien

Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Le petit soldat de plomb au premier plan sur le bureau pendant l'allocution de Macron.
Mais qui sont ses communicants ?
Pas les mêmes que ceux de la cérémonie d'ouverture des JO 2024 à Paris.

tzynn a écrit:
Sacré David Al-Ibnshalomkerbrezhniewiczmazowieczakpourzadehbarlewiczowski

nexus4 a écrit:Y crouton.
ptifrise a écrit:Par contre, ça ne dérange pas Brigitte, la photo de cette femme sur son bureau ?![]()

superscream a écrit:tiens l essence qui augmente chez nous ! donc du pouvoir d achat en moins ... et apparemment pas justifié car d autres pays comme la belgique par exemple n augmente pas ... alors les francais les dindons de la farce ! est ce que ca va mal finir ?...

Frannck a écrit:La liste de droite à Marseille est sacrément osée quand même. Une tête de liste petainiste, un colistier accusé d'agression sexuelle dans un clubs que un homme. Je suis sûr que ce n'est pas la valeur "Famille" qu'elle veut défendre. Et une troisième qui lutte contre l'antisémitisme de Kenye West. Je ne comprends pas ce qui les rassemble.

Anthonybd a écrit:superscream a écrit:tiens l essence qui augmente chez nous ! donc du pouvoir d achat en moins ... et apparemment pas justifié car d autres pays comme la belgique par exemple n augmente pas ... alors les francais les dindons de la farce ! est ce que ca va mal finir ?...
Si, si, dés demain, le prix maximum du diesel atteindra 1,923 euro le litre soit une augmentation de 14,4 centimes.

e m a écrit:Et bien je suis pour que quelques uns cessent d'entuber les millions d'autres !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités