choregraphe a écrit:Aucun intérêt pour l'instant a melenchon de se déclarer non candidat, celui qui le remplacera sera automatiquement la nouvelle cible et le grand Satan .
Une journaliste appelle Ciotti " Benito " 2 lignes
Melenchon prononce mal Gluskman 1 semaine de bashing pour antisémitisme
Ciotti et Knafo pourraient y aller. Ne pas négliger les quelques pourcents de Dupont-Aignan ou encore Asselineau.Anianka a écrit:les seuls qui vont y aller non dispersé c'est le RN, et au second tour, comme tous les partis auront joué à "tout sauf mélenchon", si c'est lui qui est contre le RN, la droite sera trop contente de ne pas donner de consignes (mais que si les gens votent RN c est pas mal). et si c'est pas Mélenchon au second tour, je vois pas pourquoi les électeurs qui ont été conspués, dénigrés iraient voter pour un candidat de droite qui de toute manière fera la même politique que le RN ...

Brian Addav a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Le problème, c'est que si ce "candidat de gauche qui a une vraie chance d'être au second tour" est Mélenchon, il y a à peu près 0% de chance
Si Méluche est au second tour et que vous préférez voter Edouard ou Jordan, ne pleurez pas et ne vous dîtes pas de gauche...

jolan a écrit:C'est la droite, le centre et la gauche "hollando-guedjo-glucksmannienne" qui feraient barrage à Méluche.

jolan a écrit:Oui bon ok, la gauche molle ne voterait pas RN, disons qu'ils s'abstiendraient.
Mais LFI ne sera pas au second tour. Donc ce sera le candidat le plus au centre (Philippe)
(On a tous voté Chirac au deuxième tour en 2002 sans en être fier)

Bob Salvador a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il faut laisser l'enquête se poursuivre mais une chose est sûre, ces accusations ne sont pas à prendre à la légère.
L'apologie du terrorisme en France est un délit réprimé par l'article 421-2-5 du Code pénal qui est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Cela peut même passer à 7 ans et 100 000 € en cas de diffusion en ligne.
Le fait qu'elle ait été arrêtée en possession de drogue ne va évidemment pas jouer en sa faveur et une perquisition de son domicile sera certainement effectuée.
C'est exactement comme si elle avait rendu hommage à Mohamed Merah, pour situer le niveau.
Pas du tout étonné vu toutes les saloperies qu'elle a déjà sorties l'air de rien, ces hommages à divers terroristes. Elle pensait vraiment qu'elle allait pouvoir encore pousser le bouchon, en représentante d'un pays meurtri par le terrorisme lors de la décennie précédente. Une véritable honte.

jolan a écrit:Mais qui te parles de la gauche ?
C'est la droite, le centre et la gauche "hollando-guedjo-glucksmannienne" qui feraient barrage à Méluche.
Il ne peut quasiment pas élargir son vote au-delà de son score de premier tour.
C'est pas les 6% des Verts et les 3% des Communistes qui peuvent l'amener au-delà de 50% s'il fait 15% grand max au premier.
Mais il ne fera jamais plus de 15%, en tout cas je ne le vois pas accéder au second tour.
On peut parfaitement épouser une partie du programme LFI (je suis plutôt dans ce cas) et ne pas du tout vouloir de lui comme président (ce qui est absolument et totalement mon cas)

C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée

nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Je n’y avais jamais pensé comme ça. Ça mérite qu’on s’y attarde. Même si les motivations profondes de l’une me semblent plus respectables que celles de l’autre. Mais effectivement il y a une forme de symétrie dans leurs pouvoirs de séduction.

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Je n’y avais jamais pensé comme ça. Ça mérite qu’on s’y attarde. Même si les motivations profondes de l’une me semblent plus respectables que celles de l’autre. Mais effectivement il y a une forme de symétrie dans leurs pouvoirs de séduction.
Elles sont toutes parties d'une belle cause à défendre et se sont simplement radicalisées.
L'enfer est pavé de bonnes intentions

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Elles sont toutes parties d'une belle cause à défendre et se sont simplement radicalisées.
L'enfer est pavé de bonnes intentions

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Et je chie d'avance sur tous ceux qui verront dans ce que je viens d'écrire de l'antisémitisme ou un soutien au Hamas. Ce n'est absolument pas de ça qu'il s'agit

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité