Bob Salvador a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il faut laisser l'enquête se poursuivre mais une chose est sûre, ces accusations ne sont pas à prendre à la légère.
L'apologie du terrorisme en France est un délit réprimé par l'article 421-2-5 du Code pénal qui est puni de 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende. Cela peut même passer à 7 ans et 100 000 € en cas de diffusion en ligne.
Le fait qu'elle ait été arrêtée en possession de drogue ne va évidemment pas jouer en sa faveur et une perquisition de son domicile sera certainement effectuée.
C'est exactement comme si elle avait rendu hommage à Mohamed Merah, pour situer le niveau.
Pas du tout étonné vu toutes les saloperies qu'elle a déjà sorties l'air de rien, ces hommages à divers terroristes. Elle pensait vraiment qu'elle allait pouvoir encore pousser le bouchon, en représentante d'un pays meurtri par le terrorisme lors de la décennie précédente. Une véritable honte.

jolan a écrit:Mais qui te parles de la gauche ?
C'est la droite, le centre et la gauche "hollando-guedjo-glucksmannienne" qui feraient barrage à Méluche.
Il ne peut quasiment pas élargir son vote au-delà de son score de premier tour.
C'est pas les 6% des Verts et les 3% des Communistes qui peuvent l'amener au-delà de 50% s'il fait 15% grand max au premier.
Mais il ne fera jamais plus de 15%, en tout cas je ne le vois pas accéder au second tour.
On peut parfaitement épouser une partie du programme LFI (je suis plutôt dans ce cas) et ne pas du tout vouloir de lui comme président (ce qui est absolument et totalement mon cas)

C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée

nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Je n’y avais jamais pensé comme ça. Ça mérite qu’on s’y attarde. Même si les motivations profondes de l’une me semblent plus respectables que celles de l’autre. Mais effectivement il y a une forme de symétrie dans leurs pouvoirs de séduction.

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Je n’y avais jamais pensé comme ça. Ça mérite qu’on s’y attarde. Même si les motivations profondes de l’une me semblent plus respectables que celles de l’autre. Mais effectivement il y a une forme de symétrie dans leurs pouvoirs de séduction.
Elles sont toutes parties d'une belle cause à défendre et se sont simplement radicalisées.
L'enfer est pavé de bonnes intentions

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
Elles sont toutes parties d'une belle cause à défendre et se sont simplement radicalisées.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

Et je chie d'avance sur tous ceux qui verront dans ce que je viens d'écrire de l'antisémitisme ou un soutien au Hamas. Ce n'est absolument pas de ça qu'il s'agit

Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:C'est exactement le même type de toxicité que ses symétriques à droite Nemesis, supplément admiration de terroristes à peine voilée
d'un côté la fin d'une occupation coloniale brutale, de l'autre une revendication identitaire suprématiste, curieuse équivalence tracée entre ces deux causes.

Le Collectif Némésis est fondé en octobre 2019 par un groupe d'amies qui ne se reconnaissent pas dans l'« idéologie gauchiste » des mouvements féministes contemporains[4]. Les agressions sexuelles du Nouvel An 2016 en Allemagne par des migrants en situation irrégulière et le mouvement MeToo en 2019 sont parmi les actes qui poussent à la fondation du collectif[5]. Selon StreetPress, elles seraient issues du groupe « xénophobe, islamophobe, cathophobe, ouvertement raciste, mais "anti-réac" » Bellica de Solveig Minéo, avec qui elles entretiennent par la suite de mauvaises relations du fait de leur positionnement « cathoréac »[6].

Anianka a écrit:non, a la base elles sont surtout d’extrême droite

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:non, a la base elles sont surtout d’extrême droite
C'est ce que je dis : A la base elles étaient féministes et elles se sont radicalisées.

marone222 a écrit:Je serais curieux de connaitre l'avis des "défenseurs de l'état de droit et des institutions" du forum (Ubr et Cie) suite aux réactions de Méluche et de son premier cercle de disciples (Panot, Aubry, bompard,...) qui parlent de police politique, remettent en cause le fonctionnement et l'indépendance de la justice...

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:non, a la base elles sont surtout d’extrême droite
C'est ce que je dis : A la base elles étaient féministes et elles se sont radicalisées.

Brian Addav a écrit: .
Quand tu vois le monceaux de connerie sorti hier, que toi et d'autres avaient repris, on peut légitimement parler de police politique.
Je n'ai rien repris...je me suis contenté de balancer une vanne sur LFI![]()
Dans ton entourage, je suis sûr que tu as des personnes qui ont affaire à la justice, en victime, et qui attendent des mois, des années pour avoir une réponse.
Euh...non![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités