kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer
c'est parce qu'il te parle pas à toi, il parle à sa "communauté".
kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

kobaia a écrit:Il raconte quoi ? Pas de compte X, pas accès à la totalité du twit.
(c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer, les blogs c'est quand même mieux, c'est accessible sans avoir à s'inscrire)

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer

nexus4 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:kobaia a écrit:c'est d'un chiant d'ailleurs ces mecs qui utilisent les réseaux sociaux pour s'exprimer
En l'occurrence non.

Olaf Le Bou a écrit:Bin si un peu, quand même. Ni Kobaia, ni moi, ne pouvons lire ce qu'il se raconte sur ce fil, c'est pas un système ouvert, c'est réservé à la communauté des membres du réseau.

Frannck a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment un professeur d'économie trouve 200€ de TVA avec un budget de 2.000€ et une TVA arrondie à 20%.![]()
Je sais que tout n'est pas taxé comme le loyer ou les produits de première nécessité.

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Bin si un peu, quand même. Ni Kobaia, ni moi, ne pouvons lire ce qu'il se raconte sur ce fil, c'est pas un système ouvert, c'est réservé à la communauté des membres du réseau.
On ne parle pas de la même chose.
Vraie question, si tu n'es pas inscrit sur Tweeter/X, tu ne peux pas lire ce qui y est posté ? (jamais fait gaffe à ça).
(FB on peut si on publie en "public").

Frannck a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment un professeur d'économie trouve 200€ de TVA avec un budget de 2.000€ et une TVA arrondie à 20%.![]()
Je sais que tout n'est pas taxé comme le loyer ou les produits de première nécessité.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités