mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.

rahoul a écrit:mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.
Impitoyable ?

rahoul a écrit:mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.
Impitoyable ?

nexus4 a écrit:rahoul a écrit:mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.
Impitoyable ?
C'est pas dans le Cycle Mister Bluebberry ?

mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.

nexus4 a écrit:Je note sur la fiche perso de mdata et rahoul :
Stamina : +3
Evitement : +4
Culture G : -2
Bon gout : 0

sergent latrique a écrit:
Qui est dumb ? qui est dumber ?

Brian Addav a écrit:En parlant de cas clinique, cette photo, avec les deux et leur attitude, y'a moyen de faire une thèse en psycho et psychiatrie dessus.

mdata a écrit:rahoul a écrit:mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.
Impitoyable ?
Oui c'est ça ! Merci !

Sysy77 a écrit:mdata a écrit:rahoul a écrit:mdata a écrit:Ca me rappelle un truc, je sais plus si c'était un film ou une BD, mais ça parlait d'une vieille gloire du far west accompagnée d'un auteur pour écrire un livre à sa gloire.
Impitoyable ?
Oui c'est ça ! Merci !
![]()
Non, dans Impitoyable de et avec Clint Eastwood, il joue un ancien tueur engagé par des prostituées pour descendre un mec qui a défiguré l'une d'elle et fait équipe avec un jeune chasseur de prime myope et un vieil esclave affranchi et ancien tueur lui aussi.
Pas d'auteur dans celui-ci.

Brian Addav a écrit:Si. Richard Harris joue une vieille pseudo gloire qui se balade avec un journaliste pour raconter sa vie. Vieille gloire qui se fera humilié par Gene Hackman.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités