Ex-libris offert par BD Fugue :

ulys a écrit:Merci.
Sinon dans la série normal, ça fait longtemps qu’on n’a plus eu d’album. Alors que ça paraissait à un rythme régulier.
Comment se fait-ce ?

Cooltrane a écrit:J'ai pas tout de suite compris que avec cette preview (ou plutôt, l'encart à cliquer), qu'il s'agissait du Marsu tant le gros pif de Franquin est réduit à sa portion congrue de museau de félidé (j'ai d'abord cru à un guépard)
ceci dit, je crois que je préfère la couve de Spirou Hebdo.

Contrainte de regagner l'Angleterre, la botaniste Diane Fosset attend son vol pour Londres à Chiquito, en compagnie de George et d'Hector, mais ce dernier, étonnement redevenu un marsu, a décidé de retourner dans la jungle où il projette de s'installer définitivement auprès de ses amis marsupilamis. Hélas, l'accueil qui lui est réservé est loin de ce qu'il avait imaginé car la famille marsu et plus particulièrement Bobo et le Marsu lui-même ne voient pas d'un très bon œil l'arrivée d'un mâle concurrent sur son territoire.
À travers une trépidante et spectaculaire aventure, Colman et Batem dressent un superbe portrait d'ado tout en composant une jolie parabole sur le vivre-ensemble

Diddu a écrit:De mémoire, il avait déjà été plus ou moins annoncé que cet album était la suite directe du précédent, les deux formant une sorte de diptyque.
D'une manière générale, en ce qui concerne la série, Batem est en effet toujours au top, son graphisme et la mise en couleurs sont superbes.
Je suis plus perplexe concernant les scénarios de Colman. Certains sont très sympathiques, d'autres beaucoup plus assommant.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité