Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Marvel ultimate hachette collection

Modérateurs: Busch, tzynn

Re: Marvel ultimate hachette collection

Messagede mdata » 22/07/2026 18:00

Message précédent :
mdata a écrit:
wamuu a écrit:
Jarodoe a écrit:J'ai enfin des nouvelles au sujet de l'énormité sur la fresque et je l'impression ou du moins je l'espère, que ça nous concerne tous, par contre, c'est pas pour tout de suite :

RÉPONSE : Article Défectueux
SERVICE CLIENT | Jeudi 28 mai 2026 | Aujourd'hui

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention.

Votre album numéro 37 vous sera réexpédié avec votre livre numéro 52.

Bien Cordialement

Le Service clients Hachette Collections

Bonne journée. :-D

Ok, donc si on est plusieurs à leur faire la remarque, peut-être qu'ils vont faire une réimpression générale et redonner les tomes gratuitement ?

S'il y a eu cette réponse c'est que c'est déjà acté à mon avis. Je ne pense pas qu'ils fassent de la réimpression pour un seul lecteur :lire:

J'ai vu le 52 en rayon tout à l'heure, et il est effectivement accompagné du 37 corrigé avec un petit mot de Hachette.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mdata
BDéphage
BDéphage

Messagede Jarodoe » 23/07/2026 00:03

mdata a écrit:
mdata a écrit:
wamuu a écrit:
Jarodoe a écrit:J'ai enfin des nouvelles au sujet de l'énormité sur la fresque et je l'impression ou du moins je l'espère, que ça nous concerne tous, par contre, c'est pas pour tout de suite :

RÉPONSE : Article Défectueux
SERVICE CLIENT | Jeudi 28 mai 2026 | Aujourd'hui

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande qui a retenu toute notre attention.

Votre album numéro 37 vous sera réexpédié avec votre livre numéro 52.

Bien Cordialement

Le Service clients Hachette Collections

Bonne journée. :-D

Ok, donc si on est plusieurs à leur faire la remarque, peut-être qu'ils vont faire une réimpression générale et redonner les tomes gratuitement ?

S'il y a eu cette réponse c'est que c'est déjà acté à mon avis. Je ne pense pas qu'ils fassent de la réimpression pour un seul lecteur :lire:

J'ai vu le 52 en rayon tout à l'heure, et il est effectivement accompagné du 37 corrigé avec un petit mot de Hachette.

N°52 en rayon ? Dire que j'en suis au 44... :( - Dire qu'à une époque, être abonné était un avantage :lol: - Si les fournisseurs des maisons de presse, buralistes.. Du coin, n'étaient pas des ******* qui se foutent de leurs clients (marchandises abîmées ou qui n'arrivent tout simplement jamais), j'aurais fait ces collections en magasin.
Jarodoe
BDérisoire
BDérisoire

Messagede mdata » 23/07/2026 12:01

Pour ma part j'en suis au 47 en abonnement.

Effectivement c'est pas les abonnés qui reçoivent les albums en premier, je crois qu'il y avait déjà le décalage sur la collection X-Men.

Pour ma part j'ai opté pour l'abonnement pour le confort, car vu que j'ai déménagé c'était moins pratique d'aller chez la libraire où je prenais mon X-Men (et dans mon coin c'est une des dernières à faire de la presse).
mdata
BDéphage
BDéphage

Messagede wamuu » 23/07/2026 15:24

52, déjà... En Belgique, le 39 sort demain prochainement :lol: J'ai repris ma lecture, mais je ferai une pause après Ultimatum, je pense.
Dernière édition par wamuu le 28/07/2026 14:15, édité 1 fois.
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Turn » 28/07/2026 11:24

Je commande les numéros à l'unité sur Marvel Ultimate et Origines pour ne suivre que quelques trames : j'ai passé une commande le 26/6, le colis n'est toujours pas envoyé, j'ai fait une demande d'informations et je n'ai toujours aucun retour... j'avais anticipé que ça pouvait être long (annoncé 3 semaines) mais là j'en aurais "besoin" pour le 8/8, je commence à m'inquiéter.
Turn
BDébordé
BDébordé

Messagede mdata » 28/07/2026 17:02

Tu devrais essayer de téléphoner
mdata
BDéphage
BDéphage

Messagede Turn » 29/07/2026 11:05

Bonne idée, je viens de le faire... bon, donc en fait facture au 26/6 mais j'ai payé le 19/6... c'est bien en cours mais comme les numéros sont "anciens" c'est compliqué à sortir et ça va passer par des services dédiés.
J'imaginais un gros hangar avec 10 numéros stockés par entrées... et tu viens faire tes courses comme Ikea mais c'est sans doute plus compliqué... je pense que je lirai ça en septembre...
Patience est mère de toutes les vertus... Après 6 semaines pour 10 bouquins!!!! [:bdgest] ...hum...désolé...
Turn
BDébordé
BDébordé

Messagede mdata » 29/07/2026 15:20

Ouais j''avoue que c'est pas top. :roll:
mdata
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Collections Hachette