Modérateurs: Busch, tzynn

Jarodoe a écrit:Bonjour. Quelle a été leur réaction ? J'espère qu'ils ne se contenteront pas de nous fournir un autocollant (dans un prochain numéro) qui ne tient pas pour corriger l'erreur...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jarodoe a écrit:J'ai reçu mon colis contenant les numéros de 36 à 38, il y a deux jours, comme prévu, il ne contenait pas 3 tomes comme habituellement mais 5... Poids du colis affiché 3.5kg, poids réel plus de 5.5kg, ils ont du bol que la poste ne vérifie plus rien...Pas de sonnerie du facteur, deux énormes colis, en comptant celui de la collection Flash Gordon arrivé le même jour. Je rentre la clef dans la serrure, impossible d'ouvrir la porte tant la boite aux lettres est pleine craquer... Clef coincée, impossible de la retirer... Je vous rassure tout s'est bien terminé et les livres ont été extraits sains et sauf, en évitant toute forme de dégats...
![]()
![]()

Jarodoe a écrit:Bonjour.
Rien d'étonnant à ça, je pense qu'ils continuent à envoyer les versions défectueuses en mode automatique, et les versions corrigées fournies automatiquement aussi avec les numéros 36 et 37. Sûrement de peur d'envoyer les versions corrigées deux fois, s'ils commençaient par celles-là... Tant l'organisation semble au top...

Jagged_1138 a écrit:J'ai reçu les 5 tomes dont les 2 révisés aussi et c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de dommages vu le bourrage de la boîte aux lettres...
J'ai fait la comparaison avec les défectueux page à page histoire d'être sûr de la qualité. Vérification toute relative étant donné que je n'ai à proprement parler lus les tomes mais c'est vrai que je perds un peu confiance... j'espère que quand je les lirai dans quelques mois j'aurai pas de mauvaise surprise.

wamuu a écrit:ça t'embête pas de lire tout dans le désordre ?Je me suis fait un ordre de lecture, grâce à ce site https://comicbookreadingorders.com/marvel/events/ultimate-marvel-reading-order/
C'est un peu fastidieux, mais je pourrai partager l'info si ça vous tente, après la parution du dernier tome.

Kikix60 a écrit:Jagged_1138 a écrit:J'ai reçu les 5 tomes dont les 2 révisés aussi et c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de dommages vu le bourrage de la boîte aux lettres...
J'ai fait la comparaison avec les défectueux page à page histoire d'être sûr de la qualité. Vérification toute relative étant donné que je n'ai à proprement parler lus les tomes mais c'est vrai que je perds un peu confiance... j'espère que quand je les lirai dans quelques mois j'aurai pas de mauvaise surprise.
T'inquiète, je les ais comparé et lu, les nouvelles versions sont nickel.
Je les lit systématiquement dès qu'ils arrivent, je viens de finir le tome 44 et tout va bien maintenant.

Kikix60 a écrit:Jagged_1138 a écrit:J'ai reçu les 5 tomes dont les 2 révisés aussi et c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de dommages vu le bourrage de la boîte aux lettres...
Je les lit systématiquement dès qu'ils arrivent, je viens de finir le tome 44 et tout va bien maintenant.

wamuu a écrit:ça t'embête pas de lire tout dans le désordre ?Je me suis fait un ordre de lecture, grâce à ce site https://comicbookreadingorders.com/marvel/events/ultimate-marvel-reading-order/
C'est un peu fastidieux, mais je pourrai partager l'info si ça vous tente, après la parution du dernier tome.
Jarodoe a écrit:Kikix60 a écrit:Jagged_1138 a écrit:J'ai reçu les 5 tomes dont les 2 révisés aussi et c'est un miracle qu'il n'y ai pas eu de dommages vu le bourrage de la boîte aux lettres...
Bonjour.
Tome 44 ? Par abonnement ou en marchand de journaux. Dire que dans mon prochain envoi, quand il aura enfin décidé de partir, il y aura les tomes 39 à 41...![]()

J'en suis au numéro 41 de Flash Gordon, les 3 prochains numéros devraient arriver d'ici une quizaine de jour, vu que la date d'envoi officielle (celle dont on ne doit pas tenir compte, parce que c'est leur logiciel qui la fixe automatiquement) vient de disparaître comme d'habitude sur le site, pour laisser place à rien, juste de l'attente... et vous ?

Bonne nouvelle. Depuis aujourd'hui, j'ai un colis Flash Gordon(N°42,43 et 44) et un colis Marvel Ultimate (N°39,40 et 41) en préparation...
Dès que ça évolue, je vous met au courant...
Peter Parker était mort. Mais son héritage, lui, était clairement
Il n'y a pas de relecteur chez Hachette 

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités