Jarodoe a écrit:Bonjour. Quelle a été leur réaction ? J'espère qu'ils ne se contenteront pas de nous fournir un autocollant (dans un prochain numéro) qui ne tient pas pour corriger l'erreur...

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Jarodoe a écrit:J'ai reçu mon colis contenant les numéros de 36 à 38, il y a deux jours, comme prévu, il ne contenait pas 3 tomes comme habituellement mais 5... Poids du colis affiché 3.5kg, poids réel plus de 5.5kg, ils ont du bol que la poste ne vérifie plus rien...Pas de sonnerie du facteur, deux énormes colis, en comptant celui de la collection Flash Gordon arrivé le même jour. Je rentre la clef dans la serrure, impossible d'ouvrir la porte tant la boite aux lettres est pleine craquer... Clef coincée, impossible de la retirer... Je vous rassure tout s'est bien terminé et les livres ont été extraits sains et sauf, en évitant toute forme de dégats...
![]()
![]()

Jarodoe a écrit:Bonjour.
Rien d'étonnant à ça, je pense qu'ils continuent à envoyer les versions défectueuses en mode automatique, et les versions corrigées fournies automatiquement aussi avec les numéros 36 et 37. Sûrement de peur d'envoyer les versions corrigées deux fois, s'ils commençaient par celles-là... Tant l'organisation semble au top...

Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités