Mais c'est une bien bonne nouvelle cela ^_^
Dites nous tout, on aura droit aux deux années d'études ou pas ????

Désolé Asceltis, je le sais pas plus que toi encore... :-:
On se croise les doigts !
Par contre, pour l'autre série, il y aura un petit lien avec Mertownville... :siffle:
Mais ça ne sera pas moi au dessin, seulement au scénar !
Je vous en montrerai plus quand le projet sera plus avancé
Michel peux tu me dire s'il te reste des exlibris du festival d' Amiens de cette année?
Tu n'es pas le premier à me le demander... J'en ai plus depuis longtemps :-: Mais ! Si je retourne à Amien pour le festival au debut Juin et que je refait un ex-libris, je t'en réserve un promis !
Et puis il manque quand même le père de Lydia, bon sang !
J'espère vraiment que le tome 3 retrouva le charme et la fraicheur du 1...

Si "la présence du Pere" = "charme et la fraicheur du 1",
Le tome 3 ne devrais pas te décevoir

Michel, pourquoi un costume vraiment typé "Albator"? En tout cas, j'ai vraiment l'impression que tu t'es inspiré librement des "Gorillaz" pour les costumes et le rendu est vraiment super!A quand la révélation ultime sur les vrais pouvoirs de Lydia?
Le plus étrange pour le costume de Lydia, c'est que ce n'était pas volontaire. A la base, Lydia a déjà les cheveux roux/rouges et sa coiffure cache presque son oeil droit.
Avec son costume, je cherchais un logo pour mettre sur son chandail. En attendant de trouver un bon logo, je mettais un crane par defaut et j'accentuais le coiffure de Lydia pour cacher son oeil.
C'est, je crois, en montrant mes crayonnés à Pierre Paquet que je me suis apperçu de la ressemblance avec Albator. Du coup j'avais le choix de changer le costume, de faire comme si rien n'était ou d'en rire... J'en ai ri

avec un cours passage de narration, en me disant que si Albator faisait partie de notre culture, pourquoi pas de celle de Lydia aussi !
Pour Gorillaz, oui, je suis un fan de leur musique et du dessinateur, mais coté inspiration, je dirais plus que ça vient du fait que je n'ai jamais joué à la poupée... :-: Du coup, à 26 ans, je me défoule avec mes perso en les habillant toujours d'une différente façon
Pour les pouvoirs de Lydia; Quel Pourvoirs !?!

[:abraham de sanctis:3]
Je viens de voir sur le site des éditions Paquet que cet album était numéroté 2/3... :frayeur:
N'y aurait il que 3 albums ou va t'il y avoir un second cycle?
Comme je dis plus haut à Asceltis, tout est possible... On se croise les doigts !