Je viens de lire les 2 tomes.
Et bah comme tout le monde, je suis emballé ... Que dis-je, emballé, c'est une pure merveille, voilà c'est mieux exprimé là ! C'est simple, je sors de la lecture, et la première chose que je fais, je dis à ma femme qu'il faut absolument qu'elle lise çà
Quelle fraîcheur dans cette histoire, et surtout dans tous ces personnages (pas seulement Lydia). Le coup de la narration externe aux cases passe très bien, et permet de lier l'humour off et les dialogues que je trouve d'une précision (il arrive à me faire rire avec 3 mots bien placés).
Je voulais saluer également l'auteur que j'ai rencontré à St-Malo, super sympa, mais je préviens tout de suite qu'à la prochaine séance de dédicace, je ferai mon chiant "alors je voudrais Lydia en tenue de justicière avec Clara aussi et puis ..."
Un petit mot pour la maison d'édition Paquet, personnellement je n'ai pu passer que le vendredi au Quai de Bulles (après-midi donc), le stand Paquet était plein d'auteurs, plein de vie, alors que d'autres étaient carrément vides. Bravo messieurs/dames pour cet engagement auprès de votre public. D'ailleurs c'est le stand où j'ai passé le plus de temps
Bref, le tome 3 VIIIIIIIIITE !!!