Là c'est Guy Peellaert.Brian Addav a écrit:Jeu de massacre, avec JP Cassel et Duchaussoy ?
Là c'est Guy Peellaert.Brian Addav a écrit:Jeu de massacre, avec JP Cassel et Duchaussoy ?

Genug a écrit:Non, Un choix d'assassins, 1966.Brian Addav a écrit:Jeu de massacre, avec JP Cassel et Duchaussoy ?
Mais tu me fais penser que Jeu de massacre je l'ai et ne l'ai pas regardé depuis une éternité.

Genug a écrit:Merci pour les précisions.
Du coup il me revient qu'il y a un film français dans lequel figure une planche dans laquelle Lucky Luke meurt.
Ça ne me revient pas là sur le coup mais c'est connu comme Croc Blanc, je suis bien sûr que le premier aficionado venu ("aficionado" ne signifie pas "imbécile", si besoin est) va nous retrouver ça en deux coups de cuillère à pot...

Alexander a écrit:Joli document ! Ça sort de quel magazine ?

...que j'avais à peu près oublié, et bien m'en prenait : j'ai rarement vu le métier d'auteur de BD dépeint de façon aussi grotesque !Brian Addav a écrit:Jeu de massacre, avec JP Cassel et Duchaussoy ?

Genug a écrit:D'ailleurs, ami lecteur, connais-tu un film où l'activité d'auteur de BD soit correctement représentée...?

Ça fait un bail que je l'ai vu. Je le note, merci.Brian Addav a écrit:Le meilleur c'est Sammi Frey dans César et Rosalie.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités