magic_fred a écrit:Franchement, je respecte vos avis
On dirait pas.
magic_fred a écrit:mais personnellement, je reste fan de séries comme Murena et le Scorpion.
Grand bien t'en fasse. J'aime beaucoup Murena aussi.
magic_fred a écrit:Je sais que cela fait bien de dire qu'on aime la collection Aire Libre par exemple
Voilà, ça, par exemple, ça n'a rien à faire ici. J'aime beaucoup la collection Aire libre, personnellement, tu m'apprends que "ça fait bien"
magic_fred a écrit:Encore une fois, personne n'a un couteau sur la gorge pour acheter Murena et/ou le Scorpion.
Celui qui n'aime pas, je me répète, je respecte son avis mais qu'il passe son chemin et achète autre chose.
Nan mais on a encore le droit d'aimer un truc tout en critiquant certains aspects dudit truc, non ?
Ça doit bien t'arriver aussi de ne pas tomber à genoux devant une bd, d'être déçu par tel ou tel aspect, j'imagine...
magic_fred a écrit:J'ai quand même l'impression que cela fait toujours bien de critiquer tout ce que peuvent faire certains auteurs comme Dufaux, Arleston ou Desberg pour ne citer que ceux-ci.
Genre si on critique Dufaux ou Arleston, c'est forcément pour se donner un genre... c'est pas vraiment comme ça que je perçois le respect de l'opinion des autres, personnellement.
Ça va, respire, on n'est pas en train de te traiter de crétin parce que t'es fan de Murena, on dit juste qu'on n'adore pas Massam.
«vaudrer mieu pour toi que tout sa sarète tu sais mèm pas parler tié doit ètre dislècsic!!»