La sortie ne se ferait-elle pas, en juin, en édition brochée grand format N&B, édition unique genre 3 à 5000 exemplaires, puis à la rentrée la version couleur format classique.

Mister_Eko a écrit:Giuliano a écrit:
Et l'édition dite censurée ne sortira pas tout de suite, peut etre pour la fin d'année et en version ultra limitée et plutot pour les CDI...
Ca pue le produit à collectionneurs, ca
En théorie l'édition dite censurée doit sortir en juin (et je doute que ce soit en version ultra limitée pour les CDI vu qu'elle sort en premier et qu'il y a une continuité plus évidente avec les tomes précédents), et l'édition non censurée cette automne.

Divelord a écrit:Non mais de toute façon, faut pas se casser la tête, tout le monde sait qu'on va tous acheter les deux versions

Giuliano a écrit:Je confirme mes propos (manquerais plus que cela soit l'inverse)
Mais ma commerciale m'a bien dit que sortait en 1er la version "normale". C'est a dire celle pour tout le monde.
Puis sur la fin d'année, une version plus "soft".

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

DixSept a écrit:Tant d'échanges pour une couverture![]()
Quand l'album va sortir... qu'est ce que cela va être![]()

abrahamT a écrit:ça c est moins sur ...

Croaa a écrit:abrahamT a écrit:ça c est moins sur ...
En effet, nous allons voir fleurir les :
- J'ai vu l'édition machin à ma lib, je me tate de la prendre, c'est pas donné tout de même.
- C'est vraiment un arnaque cette édition, on n'est pas des vaches à traire !
- Je l'ai acheté, je reviens dès que je l'ai lu.
- +1.
- Moi pareil.
- C'est tiré à combien d'exemplaire ?

Croaa a écrit:abrahamT a écrit:ça c est moins sur ...
En effet, nous allons voir fleurir les :
- J'ai vu l'édition machin à ma lib, je me tate de la prendre, c'est pas donné tout de même.

jp_gris a écrit:t'as oublié : " à quand le prochain tome? "

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités