fanche a écrit:Je suis toujours partagé entre deux sentiments: heureux de constater que décidément c'est loin d'être au point et désespéré en voyant que de plus de gens semblent s'en accommoder

fanche a écrit:Je suis toujours partagé entre deux sentiments: heureux de constater que décidément c'est loin d'être au point et désespéré en voyant que de plus de gens semblent s'en accommoder

zourbi le grec a écrit:fanche a écrit:Je suis toujours partagé entre deux sentiments: heureux de constater que décidément c'est loin d'être au point et désespéré en voyant que de plus de gens semblent s'en accommoder
La plupart des gens font là où on leur dit de faire
tellement vrai

han_solo a écrit:fanche a écrit:Je suis toujours partagé entre deux sentiments: heureux de constater que décidément c'est loin d'être au point et désespéré en voyant que de plus de gens semblent s'en accommoder
Ça progresse énormément.
Évidemment que ce n'est pas encore a un niveau parfait surtout pour des productions basiques vidéos.
C est pourtant déjà bluffant dans la génération d affiches, de couverture d'album ou d histoires d'une page, même avec des LLM en version gratuite, pour peu qu'on utilise le bon outil et qu'on introduise quelque correction si besoin.

han_solo a écrit:
Sortie le 5 août 2026

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Xavier Guilbert et 3 invités