« Buuuuuuuuttttttt » . On refait le match, tout un symbole de l’ancien temps
un passionné tout simplement, merci pour toutes ses soirées foot
Un passionné ? a ses debuts alors ? le mec ne connaissait que les "gros" clubs, et se foutait royalement des autres clubs. Je n'aimais pas specialement thierry roland, mais lui connaissait vraiment le foot et l histoire des clubs L1/L2 en general. Sacco etait la pour le buzz, plus les années passaient, plus il sombrait dans l incompentence footballistique et les analyses a la Pierre Menes... Je reconnais par contre que son style d'ecriture etait dynamique, je preferais le lire que de l entendre
« Buuuuuuuuttttttt » . On refait le match, tout un symbole de l’ancien temps
un passionné tout simplement, merci pour toutes ses soirées foot
Je suis trop jeune pour l'avoir connu chez Europe par contre qu'est ce que j'ai pu l'écouter sur RTL. Une voix si reconnaissable.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Les Frères Ennemis sont peut-être désormais réconciliés puisqu'après la disparition -- au sens propre ! -- de Thierry Vrignault en 1984 c'est André Gaillard qui a quitté la piste le 30 septembre...
-- « What's the use of worrying? What's the use of hurrying? (no use) What's the use of anything? »
arcarum a écrit:Alexei Leonov, 85 ans, premier homme à avoir réalisé une sortie extra-véhiculaire dans l'espace.
Il est né le 30 mai 1934 à Listvyanka en Russie, sélectionné le 7 mars 1960 dans le groupe TsKP-1. Il a participé à 2 mission spatiales : - Voskhod 2 du 18 au 19 mars 1965 durant laquelle il réalise la 1ère sortie extra-véhiculaire de l'histoire. - Soyouz 19 du 15 au 21 juillet 1975, mission conjointe avec le vaisseau Apollo. Il a fait partie de l'équipage de réserve pour les vols Vostok 5, Soyouz 10 Il était commandant de la mission Soyouz 11 mais un des membres est malade. Ils sont donc remplacés par l'équipage de réserve. Les trois cosmonautes décéderont durant le retour de la capsule sur Terre suite à une dépressurisation. Il quitte le groupe des cosmonautes le 26 janvier 1982 avec 7 jours passés dans l'espace dont 12 minutes en une sortie extra-véhiculaire. L'astéroïde (9533) Aleksejleonov a été baptisé en son honneur. Un cratère lunaire porte également son nom. RIP Alexei.
J'avais eu le privilège de pouvoir le rencontrer il y a quelques années. Je me souvient d'un petit homme simple, gentil et discret. Jamais on n'aurait pu imaginer ce que ce héros avait accompli si on ne connaissait pas son histoire.
Pour ceux que cela intéresse, un excellent film sorti il n'y aps si longtemp retrace son épopée :
Ah mince, c'est le genre d'acteurs de seconds rôles qui crédibilisent un scénar douteux, mais qui peut non plus faire de miracle quand c'est trop daubesque.
Hevrin Khalaf, 35 ans, exécutée dans une embuscade par les miliciens turcs. la plus en vue des femmes politiques kurdes ayant émergé au Rojava syrien, un espoir (meurtri) pour la paix et le progrès dans la région. RIP.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
Tous les hommes d'état, pourquoi faire dans la dentelle, d'autres n"ont près tout pas ce scrupule
Morti a écrit:Y'aurait pas moyen de faire un contrat global pour éliminer quelques nuisibles : Trump, Boris, Erdogan, Bashar, Kim Yung machin, l'Italien, le Brésilien, l'Autrichien...liste à compléter...
je vois que tu évites soigneusement de citer un certain potentat russe, on voit bien qui est la réelle menace
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux
Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
je vois que tu évites soigneusement de citer un certain potentat russe, on voit bien qui est la réelle menace
Si si, il le cite... C'est juste qu'il est plus intime.
Tous les hommes d'état, pourquoi faire dans la dentelle, d'autres n"ont près tout pas ce scrupule
C'est un peu plus compliqué que çà...voir ces Chefs détrônés qui ont été remplacés par d'autres... et voir aussi le "bon" peuple qui aime son chef...Non non je ne montrerai pas du doigt une certaine équipe de foot...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "sera servi en OCTOBRE 2025Les BDs à vendre de Xof! lien direct en cliquant sur cette phrase
Rendez Vous Parisien[color=#FF0000] MARDI 21 OCTOBRE 2025