corbulon a écrit:Tom Spurgeon.
Comme déjà évoqué...un minimum sur qui était cette personne...
corbulon a écrit:Tom Spurgeon.

drabag a écrit:Fred Mella, 95 ans, le dernier compagnon de la chanson dont il était question fin septembre...

LEAUTAUD a écrit:drabag a écrit:Fred Mella, 95 ans, le dernier compagnon de la chanson dont il était question fin septembre...
Dans un salon toutes collections ce matin j'ai trouvé une carte-photo dédicacée par Fred Mella.
Etais-je davantage attentif à lui dans mes recherches, du fait de sa récente disparition ? Non, c'est le hasard.
Ou le travail de l'inconscient...

xof 24 a écrit:corbulon a écrit:Tom Spurgeon.
Comme déjà évoqué...un minimum sur qui était cette personne...

LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Eh ouais ! on choisit pas toujours : Moi mes parents préféraient aller regarder Ventura et Montand et Salvador et consorts jouer aux boules à Saint-Paul-de-Vence...![]()
J'ai un pote qui a visité "Lucie" dans les années 70. Moi plus tard j'allais plutôt passer devant le 5 bis rue de Verneuil de temps à autre. Mais outre que j'ai pas eu l'âge de connaître Destouches de son vivant, plus j'en ai appris sur le bonhomme (par exemple grâce aux quelques bouquins qui ont recueilli les confidences de Lucette), moins j'ai regretté -- ce qui ne retire rien à ce que je pense de l'écrivain.
Beau souvenir !
Un jour je me suis amusé à noter tous les personnages dont j'avais, dans les années 50/60, croisé la route (fugitivement la plupart du temps), y'a du beau monde (et du moins beau). Un passe-temps pour![]()
En chinant, j'ai la ressource de les convoquer dans ma bibliothèque, à travers leurs oeuvres et leurs correspondances, ce qui est bien plaisant

Patman a écrit:Tom Lyle.
xof 24 a écrit:Comme déjà évoqué...un minimum sur qui était cette personne...

Vainsy a écrit:Patman a écrit:Tom Lyle.
Pas mieux !...

Patman a écrit:Vainsy a écrit:Patman a écrit:Tom Lyle.
Pas mieux !...
Tu as plus vite fait de faire une recherche wikipedia que de faire ton message![]()
Et comme dit précédemment par un autre membre : on est sur un forum bd, donc Tom Lyle était un dessinateur de comics surtout connu dans les années 90 pour son taf chez DC... S'il faut uniquement avoir fait du gros nez fb pour avoir le droit d'être connu sur ce forum...

Vainsy a écrit:Patman a écrit:Vainsy a écrit:Patman a écrit:Tom Lyle.
Pas mieux !...
Tu as plus vite fait de faire une recherche wikipedia que de faire ton message![]()
Et comme dit précédemment par un autre membre : on est sur un forum bd, donc Tom Lyle était un dessinateur de comics surtout connu dans les années 90 pour son taf chez DC... S'il faut uniquement avoir fait du gros nez fb pour avoir le droit d'être connu sur ce forum...
Merci.
Et pour le reste, je dirais que, même si on est bien sur un forum de passionnés, j'imagine que même ceux qui ont des goûts assez éclectiques (dans lesquels j'ose m'inclure prétentieusement), on ne peut pas tout connaître sur tous avec l'étendue du domaine... Je suis pas sûr que si je parle de Francis Masse, Piotr ou Mokeit, tout le monde sache de qui il s'agisse...

Vainsy a écrit:... Je suis pas sûr que si je parle de Francis Masse, Piotr ou Mokeit, tout le monde sache de qui il s'agisse...

Patman a écrit:Vainsy a écrit:Patman a écrit:Tom Lyle.
Pas mieux !...

Patman a écrit:Qui ça ?
buzznico3000 a écrit:Vainsy a écrit:... Je suis pas sûr que si je parle de Francis Masse, Piotr ou Mokeit, tout le monde sache de qui il s'agisse...
Haaaaa... je comprends mieux tes dessins de l'inktober, du coup ! C'était vraiment top, Vainsy !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités